Bonjour a tous je suis d�butant avec C++ Builder 5 et j'aimerai apprendre a manipuler les coposant de Qrepport pour cr�er mes �tats. j'aimerais avoir des tuto qui m'aiderai dans ce sens. merci
Bonjour a tous je suis d�butant avec C++ Builder 5 et j'aimerai apprendre a manipuler les coposant de Qrepport pour cr�er mes �tats. j'aimerais avoir des tuto qui m'aiderai dans ce sens. merci
Globalement cela fonctionne comme une Form, tu pose un TQuickRep puis Edit, Memo, Image ... soit li� � la DB soit via OnNeedData (si je me souviens bien)
Test de QuickReport 4 Professionnel, c'est en Delphi, une petite gymnastisque et tu auras le code en C++Builder!
Tu as bien sur fouill� avant de poser ta question dans la section Quick-Report
Toujours du Delphi, mais logique C++Builder est � 90% compos� d'�lement de Delphi !
Quick Report n'�tant plus fourni avec Delphi depuis presque 10 ans, remplacer par RaveReport (euh ... sans commentaire ...), tu trouveras de moins en moins de ressource � son sujet, voir le QU SOFT
Aide via F1 - FAQ - Guide du d�veloppeur Delphi devant un probl�me - Pensez-y !![]()
Attention Troll M�chant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre � p�cher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et para�tre idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la m�diocrit� !
L'exp�rience, c'est le nom que chacun donne � ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
Partager