Bonjour

Je vous explique mon probl�me : j'aimerais stocker dans une variable javascript un contenu HTML comme suit :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
var bodyCorps = '<HTML><HEAD><TITLE>NewsLetter</TITLE><meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />'+
	'<style type="text/css">'+
	'*{padding: 0px;margin:0px;}hr{	visibility:	hidden;}.image{	background:		transparent url(\'cid:ENTETE.gif\') no-repeat top center;height:200px;padding-right:8px;padding-top:	90px;}'+
	'.bordureDuHaut{background:	transparent url(\'cid:BORDURE_haut.gif\') no-repeat top;height:6px;}.fond{background:	transparent url(\'cid:FOND_1px.gif\') top;height:569px;font-family:calibri,cambria,arial,candara;color :#000099;}'+
	'p{text-align:	center;}#texte{padding-left:20px;font-size:130%;}#texteScrollable{position:	relative ;width:800 ;height:569;overflow :auto ;font-size: 	10pt;}'+
	'.bordureDuBas{background:	transparent url(\'cid:BORDURE_bas.gif\') no-repeat top;height:6px;}.finDuFond{background:	transparent url(\'cid:FOND_1px.gif\') top;height:6px;}'+
	'#bouton_send{text-align: center;width:100%;}.logoAirbus{float:right;width:100px;background:white url(\'cid:LOGO_AIRBUS.gif\') no-repeat;height: 	24px;}'+
	'</style></HEAD><BODY><div class="image"><div align="bottom" class="logoAirbus" ></div></div><div class="fond" id="texteScrollable"><div class="bordureDuHaut">'+
	'</div>	<div id="texte"><p><b>Dear all,</b></p>'
	'</div></div><form method=post action="test.php"><div class="finDuFond"><div class="bordureDuBas"></div></div></form></BODY></HTML>'
Je voulais savoir s'il �tait possible d'exploiter ce contenu pour que sa donne forme � de l'HTML. Sachant que je transmet ce param�tre par une requ�te AJAX. Je sais pas si je me suis bien fais comprendre mais n'h�sitez pas si jamais vous ne comprenez pas o� vouliez plus de pr�cision. Meric de votre �coute