Bonjour,

Je viens d'installer Visual.NET 2005 et lorsque je cr�� un nouveau projet C++ ; MFC Application...�a compile pas... Et j'ai forc�ment les mm erreurs dans tout les projets que je migre de .NET 2003 vers .NET 2005.

L'erreur concerne le fichier WinNT.h. Voici le d�tail :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\platformsdk\include\winnt.h(222) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'PVOID64'
c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\platformsdk\include\winnt.h(222) : error C4430: missing type specifier - int assumed. Note: C++ does not support default-int
c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\platformsdk\include\winnt.h(5940) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'Buffer'
c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\platformsdk\include\winnt.h(5940) : error C4430: missing type specifier - int assumed. Note: C++ does not support default-int
c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\platformsdk\include\winnt.h(5940) : error C4430: missing type specifier - int assumed. Note: C++ does not support default-int
Mon ordi est fraichement formatt� et aucune biblioth�que de dev n'a �t� install�, dc pas de probl�me de parasitage.

Il doit me manquer qq � configurer, mais �a me fait mal que par d�faut, �a compile pas !