Bonjour,
je cherche mais je ne trouve pas de commandes pour indenter ou d�sindenter des blocs de code ! Cela existe au moins sur Code::Blocks ?
Merci
Bonjour,
je cherche mais je ne trouve pas de commandes pour indenter ou d�sindenter des blocs de code ! Cela existe au moins sur Code::Blocks ?
Merci
Mon Site
Ma biblioth�que de gestion des cha�nes de caract�res en C
L'imagination est plus importante que le savoir. A. Einstein
Je ne r�pond � aucune question technique par MP, merci d'avance !
Il faut utiliser le plugin "Source Code Formater" (il est install� par d�faut dans C::B)
voil� ;-)
Nan mais je parle moi d'indenter un bloc de code que je s�lectionne au pr�alable, je ne veut d'une part, pas formatter mon code source, je le fait moi meme au fil du dev ... et de deux, je ne fait confiance qu'a moi pour ce genre d'action !
Donc je parle bien d'indenter un bloc de code que je selectionne !
Mon Site
Bon ok, il n'y a vraiment rien de ce genre comme on peut avoir dans la plupart des EDI ou autres �diteurs de texte comme par exemple un ptit Ctrl + Tab .... !
Bon apres tout pourquoi mais dans ce cas meme s'il est bien fournit il est tr�s certainement pas complet comme EDI �tant donn� dej� que cette action est une action tr�s primitive qu'on retrouve dans tout �diteur de texte et de code digne de ce nom !
Mon Site
Salut,
Comme dans quasiment tous les EDI...
TAB pour indenter le bloc que tu as s�lectionn�
Shift+TAB pour d�sindenter le bloc
Ok merci, c'est tout ce que je voulais savoir, moi j'avais l'habitude maintenant de Ctrl-Tab et Ctrl-Shift-Tab sur GEdit sous Linux donc j'ai pas test� les autres raccourcis !
Merci
Mon Site
Merci !
Trop simple pour y penser tout seul![]()
Mod�rateur Mageia/Mandriva Linux
Amicalement VOOotre
Troumad Alias Bernard SIAUD � d�couvrir sur http://troumad.org
Mes tutoriels : xrandr, algorigramme et C, xml et gtk...
Partager