salut � tous,
j'ai t�l�charg� libharu pour g�n�rer des PDF, mais je ne sais pas comment l'int�grer dans c++ buider 6?
Est-ce que je dois l'ins�rer dans le dossier BIN du borland c++ buider?
cordialement.![]()
salut � tous,
j'ai t�l�charg� libharu pour g�n�rer des PDF, mais je ne sais pas comment l'int�grer dans c++ buider 6?
Est-ce que je dois l'ins�rer dans le dossier BIN du borland c++ buider?
cordialement.![]()
Salut ahdmustapha
Dans ce post
Je t'ai donne ce lien que tu n'a probablement pas lu, ni fait de recherche
Il y a les explications suffisantes pour utiliser LibHaru
Merci blondelle,
j'ai t�l�charg� libharu2 � patir du site http://libharu.sourceforge.net/install.html dans la rubrique download
ensuit j'ai d�compr�ss� le .rar, j'ai mis le dossier d�compresser dans le dossier lib de broland c++ builder 6, apr�s quoi j' ai revenu sur le site pour voir comment l'install� dans la rubrique install.
il s'installe avec l'invit� de commande de windows.
j'ai fait l'arboressence de c:\......\lib> j'ai mis la commende suivante comme indiqu� sur le site
qu'on je tape enter ce message apparait
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part /configure [--prefix=$HOME] [--shared] [--cflags=ADDITIONAL_CFLAGS]
que dois-je faire
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part '/configure' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Merci
configure c'est GCC on UNIX platforms (and similar systems)
Inutile d'aller trop vite ! Lit bien toute la proc�dure de la section "Windows platforms (except cygwin/MinGW)" AVANT de tenter de l'effectuer !
CutePDF n'est-il pas plus simple � installer ?
Une simple TLB r�cup�r�e depuis l'ActiveX !
Aide via F1 - FAQ - Guide du d�veloppeur Delphi devant un probl�me - Pensez-y !![]()
Attention Troll M�chant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre � p�cher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et para�tre idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la m�diocrit� !
L'exp�rience, c'est le nom que chacun donne � ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
Salut ShaiLeTroll,
j'ai t�l�charg� cute pdf comme vous m'avez propos� parce que elle est facile � installer, ensuite je l'ai d�fini comme impriment par d�faut.
j'ai voulu l'essayer avec borland c++ builder 6 comme suit :
j'ai cr�e un button, double click dessus et j'ai ins�rer le code suivent:
je compile et je click sur le bouton.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part Form1->Print();
une boite s'ouvre pour donner un nom au fichier PDF et de l'enregistr� dans un emplacement enfin le fichier est cr��.
j'aimerai savoir s'il existe un code qui me permet de donn�e un nom au fichier pdf et de determiner l'emplacement de son enregistrement au lieu de l'apparition de la boit de dialogue
exemple:
je cr�e un button dans form1 qui s'appel Imprimer puis quand je click dessus le fichier pdf va s'enregistr� directement dans sont l'emplacement d�finit.
Merci![]()
CutePDF fourni un ActiveX
Importe le dans ton projet, �tudie le fichier TLB, tu devrais avoir les fonctions souhaiter !
Aide via F1 - FAQ - Guide du d�veloppeur Delphi devant un probl�me - Pensez-y !![]()
Attention Troll M�chant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre � p�cher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et para�tre idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la m�diocrit� !
L'exp�rience, c'est le nom que chacun donne � ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
Partager