Bonjour,
Je suis actuellement entrain de faire une interface gtk en language C dans lequel je fais un streaming de ma webcam. Pour ce qui est de convertir les images opencv en images gtk il n'y a pas de souci.
Le probl�me qui ce pose c'est que je ne sais pas ou placer ma boucle de rafraichissement pour avoir un bon rendu vid�o.
En effet, j'ai ram� est j'en suis arriv� � 2 conclusion:
1er :
Je fais un "g_signal_connect(G_OBJECT(drawing_area),"expose-event",(GCallback)webCam , NULL);", puis � l'int�rieure de ma fonction j'utilise "gtk_widget_queue_draw(widget);" pour rafraichir ma fen�tre mais la le rafraichissement est trop lent (donc mon stream est moche), et comme je g�re aussi mes �v�nements clavier lorsque j�appuie sur une touche cela r�initialise mon programme "bizare".
2eme :
Je cr�er une boucle infini (la boucle basic d'affichage pour opencv avec les convertions ) avant le "gtk_main();" de fin, la j'ai un excellent rendu vid�o, mais je ne peut pas du tout g�r� mes events clavier, et l'affichage des buttons ne ce fais pas.
Donc voila o� j'en suis aujourd'hui si quelqu'un pouvait m'aider que puisse avoir un bon rendu vid�o avec la gestion du clavier sa serait cool.
Je vous remercie d'avance pour vos r�ponses.
Partager