Bonjour,
J'aurai besoin de trouver une applet java toute pr�te pour l'employer dans mon script.
Depuis les derni�res normes de s�curit� et les derni�res versions des navigateurs, il n'est plus possible de r�cup�rer le chemin absolu d'un fichier qui �tait renseign� par une zone de type file.
Ce que je comprends parfaitement.
Le soucis pour moi, est que mon script s'ex�cute en local, je l'utilise comme une application interne.
J'aurai besoin de r�cup�rer le chemin complet de chaque photo, pour pouvoir ensuite garder dans celui ci que ce qui se termine apr�s "C:\Users\sebastien\Pictures\Mes travaux"
De fa�on � pouvoir enregistrer dans la base de donn�es que le chemin qui suit apr�s la chemin parent. Par exemple : "2011\Studio\Eclairage" afin d'�viter de corrompre le chemin complet de chaque photo si celle-ci est d�plac�e.
Donc pour r�sumer, il me faudrait une applet java pour pouvoir explorer l'ensemble des dossiers pr�sents dans mes documents et de s�lectionner une photo.
Une fois la s�lection faite, mon script PHP fait le reste avec le chemin transmis en param�tre pour parcourir l'ensemble du r�pertoire et indexer toutes les autres photos pr�sentes.
Je ne cherche pas apr�s une applet tr�s d�velopp�e, juste histoire de r�cup�rer le chemin absolu du fichier s�lectionn�.
D'avance merci pour votre aide !
Partager