Bjr.
Je voudrais modifier un peu le fichier source de ce java script, c'est � dire de faire en sorte que la case � cocher et la phrase "emp�cher cette page de g�n�rer des bo�tes de dialogue suppl�mentaires" ne s'affiche, pas ou plut�t d�sactiver cette fonction.
PS; la phrase je ne la voit pas dans le script... et il n'y a que ce fichier qui fait fonctionner le script.
(C'est pour un jeu en famille)
Je vous donne le d�but du script et la fin du script.
Si vous pouvez me dire ce que je doit rajouter dans le script, et � quel endroit, un code qui emp�che de voir appara�tre cette case � cocher et la phrase ou de d�sactiver la case � cocher et la phrase.
merci..
Le d�but du script;
je vous donne en image ce que je veut ne pas voir appara�tre, ou plut�t disons d�sactiver cette fonction.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 <html> <head> <title>mon titre</title> <script language="javascript"> <!--! function bdenchere() { window.alert("bonjour à tous"); window.alert("Tout d'abord, veuillez cliquer sur OK je vous prie !");[/quote] la fin du script; [quote]window.alert("Dans notre cas ce serait plutôt les pires..."); window.alert("OK, OK, je te laisse!"); } function affichetexte() { var texte1 = "<p align=\"center\">Tu as cliqué sur OK</p>"; var texte2 = "<h1 align=\"center\">76 fois pour rien !</h1>"; var texte3 = "<h1 align=\"center\">Et t'a perdu !</h1>"; var texte4 = "<p align=\"center\">Drole non ?</p>"; var texte5 = "<p align=\"center\">On recommence ? clique sur <form><input type=\"button\" value=\"OK\" onClick=\"bdenchere();\"></form> ;-)" window.document.write( texte1 + texte2 + texte3 + texte4 + texte5 ); } // --> </script> </head> <body onUnload="window.alert('Allez, encore une pour la route... ;-)');"> <div align="left"> <script language="javascript"> <!-- bdenchere(); affichetexte(); // --> </script> </div> </body> </html>
Merci
Partager