IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oubli� ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les r�ponses en temps r�el, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Code::Blocks Discussion :

Code::Blocks 10.05 - Modifier la configuration par d�faut + compl�tion #include


Sujet :

Code::Blocks

  1. #1
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    27
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 27
    Par d�faut Code::Blocks 10.05 - Modifier la configuration par d�faut + compl�tion #include
    Bonjour,

    J'aurais voulu savoir s'il �tait possible de modifier la configuration par d�faut de l'IDE au niveau du linker.

    Je ne code que depuis peu avec code::blocks et essentiellement pour recompiler quelques projets venant d'autres IDE (non gratuits).

    Presque tous mes projets utilisent les m�mes librairies et r�pertoires include et �a devient vite "lourd" de tout reconfigurer � chaque fois ..

    Serait il possible de configurer les linker pour que tous mes projets, par d�faut, h�ritent de librairies et r�pertoires include sp�cifiques ? (j'ai essay� via l'onglet "settings -> compiler and debugger -> linker settings" mais cela ne change rien).

    Aussi, je remarque que la compl�tion ne fonctionne pas avec la directive "#include".
    Est-ce normal ou bien mon IDE est mal configur� � ce niveau (je n'ai rien vu de contraire au niveau des param�tres de compl�tions)?

    Merci.

  2. #2
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    27
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 27
    Par d�faut
    J'ai trouv� la r�ponse pour ma premi�re question.

    Il suffit de faire un projet (par exemple vide) dans lequel on ajoute toutes les librairies et r�pertoires include.
    Ensuite il faut sauvegarder en tant que template.

    A chaque fois qu'on cr�era un nouveau projet, il faudra choisir l'option "user template" et prendre le template voulu.


    Par contre je suis toujours preneur pour une r�ponse � ma deuxi�me question (compl�tion de la directive #include)

Discussions similaires

  1. R�ponses: 4
    Dernier message: 11/07/2014, 00h32
  2. Comment modifier l'utilisateur par d�faut au d�marrage de XP SP2 ?
    Par zemeilleurofgreg dans le forum Windows XP
    R�ponses: 8
    Dernier message: 13/09/2006, 23h56
  3. R�ponses: 3
    Dernier message: 13/06/2006, 09h20
  4. R�ponses: 4
    Dernier message: 04/10/2005, 00h07

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo