Bonjour � tous,
Je viens ici car �a fait un petit moment que je bloque sur ce probl�me et j'esp�re que l'un de vous pourra m'�clairer.
Le code qui suit permet de r�cup�rer des adresses mail associ� � un id particulier. Tout ceci est stock� dans un tableau. L� o� je bloque c'est au niveau de ma seconde boucle for j'y ai plac� des alert() pour voir o� le programme s'arr�ter et j'en ai d�duis qu'il ce stopp� au niveau de la seconde boucle. Je vous demande donc un peu d'aide sur ce coup. merci d'avance � vous
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 if(typeof(variableId[<%=RS_SC("idcategory")%>]) == 'undefined') { variableId.push([<%=RS_SC("idcategory")%>]); variableId[<%=RS_SC("idcategory")%>] = new Array(); } else { variableId[<%=RS_SC("idcategory")%>].push('<%=RS_SC("email")%>'); } <% RS_SC.movenext loop %> // Tableau permettant de récupérer simplement les email en leurs associant un id quelconque var tabEmail = new Array() for(ident in opener.tabTemporaire) { alert("dsfd"); for(i = 0 ; i < variableId[ident].length ; i++) { tabEmail.push(variableId[ident][i]) ; alert("dsfd"); } }
Partager