bonjour,
j'ai une fonction en javascript qui me r�cup�re la somme des checkbox. Je veux recuperer cette somme et la mettre dans une autre page .
Merci
bonjour,
j'ai une fonction en javascript qui me r�cup�re la somme des checkbox. Je veux recuperer cette somme et la mettre dans une autre page .
Merci
c'est en g�n�ral � �a que servent les formulaires ...
cf GET ou POST
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Pr�sident du CCMPTP (Comit� Contre le Mot "Probl�me" dans les Titres de Posts)
Deux r�gles du succ�s: 1) Ne communiquez jamais � quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est r�solu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de D�veloppez !
voila le code je ve afficher cette somme dans une autre page
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <script language="javascript"> function compter() { var somme = 0; var checks = document.forms["Formulaire"].getElementsByTagName("INPUT"); for (var i = 0, iMax = checks.length; i < iMax; ++i) { if ((checks[i].type == "checkbox") && checks[i].checked) { somme += 1 * checks[i].value; } } document.getElementById("affichage").innerHTML = somme; } </script> SOMME DES HEURES : <span class="etoile_rouge"><span id="affichage">0</span></span>
Merci
Bonjour,
tu veux donner cette infos a ton autre page par l�interm�diaire de l'utilisateur, par un click par exemple, ou que ce soit automatique, g�r� a son l�insu ?
C'est juste une page d'affichage dans laquelle j'affiche cette somme, c'est tout.
nn c'est une page a part dans la quel je recupere en g�n�ral des information a partir de ma base de donn�es sans probl�me .
voila un lien qui a exactement le mm probl�me que moi .
merci encore une fois .
[lien externe]
Tu ne peux pas faire la communication entre deux pages qui n'est pas un popup ouvert depuis la page avec javascript. Regarde du cot� AJAX et stocke la somme en session et tu l'affiches � l'ouverture de l'autre page.
A+.
Partager