Bonjour,
J'aurais besoin de d�velopper un arbre n-aire en Javascript pour un moteur graphique utilisant WebGL.
Est ce possible de faire un arbre n-aire en Javascript ?
J'ai du mal � d�cortiquer le probl�me !!!
![]()
Bonjour,
J'aurais besoin de d�velopper un arbre n-aire en Javascript pour un moteur graphique utilisant WebGL.
Est ce possible de faire un arbre n-aire en Javascript ?
J'ai du mal � d�cortiquer le probl�me !!!
![]()
peux tu developper un peu ta demande ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Pr�sident du CCMPTP (Comit� Contre le Mot "Probl�me" dans les Titres de Posts)
Deux r�gles du succ�s: 1) Ne communiquez jamais � quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est r�solu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de D�veloppez !
Certains moteurs graphiques utilisent comme ogre3D, ou OpenSceneGraph utilisent des graphes de sc�nes pour optimiser le temps d'affichage, les performances ...
Ces moteurs graphiques utilisent une architecture arbre en n-aire.
Exemple :
Voiture
Moteur, roue, carrosserie
Transformation
G�om�trie
Cette architecture est un TAD, type abstrait de donn�es, plut�t utilis� dans des programmes C/C++ ou Java.
Cependant et c'est pour cette raison que je poste ici, avec la nouvelle API graphique WebGL qui n'utilise que du Javascript !!, il faudrait �tre capable d'impl�menter un arbre n-aire pour obtenir les m�mes performances que les moteurs graphiques cit�s pr�c�demment.
Voila
Avez vous besoin d'autres explications par rapport � ma question ?
comme web gl est recent il y a tout faire le mieux serait une r�adaptation de code existant vers le JavaScript apres a savoir si c'est deja existant je ne saurait le dire
un lien qui peut etre utile http://www.khronos.org/webgl/
Partager