Bonjour,
Tout d'abord, je tiens � pr�ciser que j'ai longuement cherch� une solution � mon probl�me avant de venir poster ici. Si je suis pass� � c�t� de la solution qui se trouvait d�j� �tre sur ce forum, je suis vraiment d�sol� !
Voil� ma situation : j'ai r�alis� un programme en langage C++, je ne rentrerai pas dans les d�tails du programme mais sachez qu'il prend un fichier texte en entr�e, qu'il lit les donn�es de celui-ci et qu'il renvoie ensuite un autre fichier texte contenant une liste de points (j'en ferai ensuite une courbe, mais je n'en suis pas encore l�). Ce premier programme fonctionne, pas de probl�me.
Maintenant je souhaiterais r�aliser une sorte d'interface graphique afin que l'utilisateur, plut�t que de cr�er un fichier texte pour rentrer ses donn�es, puisse tout simplement les �crire dans des cases et � la fin cliquer sur un bouton qui relancerait mon premier programme en C++.
J'ai r�alis� cette interface gr�ce au logiciel Visual C++ 2010 Express en cr�ant une "application Windows forms".
Le probl�me que j'ai � pr�sent, c'est que je n'arrive pas � "fusionner" mes deux projets...
J'esp�re avoir �t� clair, si vous avez besoin de pr�cisions suppl�mentaires n'h�sitez pas.
Merci !
Partager