Bonjour � tous, j'ai un probl�me assez particulier...
C'est une application d�velopp�e � la base avec VS C++ (MFC) 2005 qui fonctionne tr�s bien...
Je viens de migrer cette application vers VS 2010. Encore l�, aucun probl�me. L'application tourne tr�s bien sur ma machine de d�veloppement en mode release et debug et sur d'autres machines o� VS 2010 est install�.. Mais petit probl�me lorsque j'essaie de rouler l'application sur une machine o� VS 2010 n'est pas install�. L'application s'ouvre et se ferme sans message d'erreur autre que: l'application a plant� et doit se fermer.
Bref je suis all� voir dans event viewer de la machine et voici le message d'erreur obtenu:
Pas trop bavard comme message d'erreur sinon que l'utilisation d'une classe MFC a fait planter mon application.Faulting application PRIM.exe, version 1.0.0.1, faulting module msvcr100.dll, version 10.0.30319.415, fault address 0x0008cb95.
Je vous explique un peu l'architecture de mon Application:
J'ai une librairie qui contient mes classes qui ajoutent des fonctionnalit�s aux classes MFC
ex: CMyDialog d�rive de CDialog, CEditNumber d�rive de CEdit etc...
Tout ce module est compil� et produit une librairie que j'utilise dans mes autres modules.
Ensuite j'ai 8 DLL (MFC Extension) qui divisent mon application en diff�rents Modules m�tier (Ces dll font appel bien entendu � la librairie pr�c�dente).
Puis j'ai mon exe qui g�re la structure de l'application et qui appelle les classes contenues dans mes DLL.
J'ai mis des traceurs pour tenter de voir o� le code arr�tait et il s'arr�te sur le premier appel d'une fonction MFC (DoModal) provenant d'un objet d'une de mes DLL qui d�rive de ma classe CMyDialog. Tous les appels aux classes MFC provenant du Exe fonctionnent tr�s bien. c'est seulement lorsque j'appelle les classe MFC via mes DLL que �a plante et comme je le disais seulement si VS2010 n'est pas pr�sent sur la machine.
Quelqu'un � rencontr� ce genre de probl�me?
Merci pour votre aide
Etienne
Partager