Bonjour!
Je suis nouveau ici et j'ai un petit soucis.

Dans le cadre de mon stage, je dois "r�parer" un site qui � ma plus grande surprise et mon plus grand d�gout est fait enti�rement en JS...

Mon pr�d�cesseur a eu la bonne id�e de faire tous ses liens en JS.

Voici la situation:

Le site est compos� de 4 parties (une ent�te, un menu de gauche, un contenu avec au dessus une zone de titre). Et chacune de ces partie sont des frames contenues dans des frameset. OMG quoi!

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

<frameset cols="150px,*" frameborder="yes" border="0" framespacing="0">
	<frameset rows="210px,*" frameborder="no" border="0" framespacing="0">
		<frame id="framegauchehaute" SCROLLING="no" src="../structure/logo.html" NORESIZE>
		<frame id="framegauche" SCROLLING="no" src="../structure/table.html" NORESIZE>
	</frameset>
	<frameset rows="150px,60px,*" frameborder="no" border="2" framespacing="0">
		<frame id="framedroitehaute" SCROLLING="no" src="../structure/entete.html" NORESIZE>
		<frame id="framedroitemilieu" src="../structure/titrepresentation.html" NORESIZE>
		<frame id="framedroite" src="../structure/presentation.html" NORESIZE>
	</frameset>
</frameset>
Ensuite, dans le menu de gauche on trouve des liens dont l'action est en JS, , et cette action ne fonctionne pas sur FF. Chaque lien est sens� remplacer le contenu de la frame "framedroite" par une page html et celui de framedroitemilieu par son titre.

Voici la syntaxe d'un lien:

<a href="javascript:chgtframe('presentation')">Présentation</a>
Et voici la fonction chgtframe():

1
2
3
4
5
6
7

<script language="Javascript">
			function chgtframe(arg1) {
				parent.framedroite.location.replace("../structure/" + arg1 + ".html");
				parent.framedroitemilieu.location.replace("../structure/titre" + arg1 + ".html");
			}
		</script>
Voil�, le probl�me c'est que je n'y connait rien du tout en JS et que mon pr�d�cesseur a vraiment fait n'importe quoi. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?

Merci!