Bonjour,
en fait le titre est un peu trompeur... Voila les symptomes du probl�me :
J'ai d�velopp� une application Windows avec MFC, d'une taille respectable (120 000 lignes de code), et il s'av�re que sur certaines machines des probl�mes de rafra�chissement graphique se font ressentir.
J'entends par probl�mes de rafra�chissement graphique, des choses du style : barre de titre qui ne s'affiche plus, ComboBox dont la liste d�roulant appara�t en coordonn�es 0,0 sur l'�cran, des ic�nes qui ne sont pas dessin�s, etc.... bref, y'a plus qu'� red�marrer le logiciel.
Cela se produit sur certaines machines et pas sur d'autres, et seulement avec mon logiciel.
J'ai utilis� Visual .NET, en C++ / MFC standard, li� statiquement. Le logiciel est ex�cut� sous Windows XP.
Je n'arrive pas � comprendre comment sur certaines machines �a pose probl�me et sur d'autres cela se passe tr�s bien....
Le logiciel ne fait rien d'exotiques : son but principal est d'afficher des donn�es re�ues sur le port s�rie.
Si vous avez d�ja �t� confront� � ce genre de choses, un retour d'exp�rience me ferait plaisir...........![]()
Merci !
Partager