Bonjour,
Je suis confront� � un probl�me particulier.
Je r�cup�re des champs cach�s, et attribue un onclick sur une checkbox en fonction des valeurs r�cup�r�es.
Quand j'affiche les id checkbox et les valeurs r�cup�r�es, tout va bien :
Les id sont uniques.id_checkbox valeur1 valeur2
ddcl-parametre_8358-i0 189 123
ddcl-parametre_8358-i1 189 123
ddcl-parametre_8358-i2 189 123
...
ddcl-parametre_8400-i0 194 124
ddcl-parametre_8400-i1 194 124
J'attribue mon onclick comme ceci :
En r�sum� je r�cup�re des divs, les champs cach�s (valeur1 et valeur2), les checkbox dans la div, et attribue mon onclick sur chaque checkbox.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 $(document).ready(function(){ $(".chpmult").each(function(){ id_cbxmult = $(this).attr('id'); id_valeur1 = parseInt($('#valeur1_'+id_cbxmult).val()); id_valeur2 = parseInt($('#valeur2_'+id_cbxmult).val()); $('#ddcl-'+id_cbxmult+'-ddw input:checkbox').each(function(){ id_check = $(this).attr('id'); console.log(id_check+' '+id_valeur1+' '+id_valeur2); // ok affichage document.getElementById(id_check).onclick = function () { modif_data(id_valeur1, this.checked, id_valeur2) } }); }); });
Le probl�me est que chaque checkbox va se retrouver avec les m�mes valeurs (les derni�res) ! Par exemple la premi�re checkbox, je r�cup�re 189 et 123 et il va attribuer au onclick les derni�res 194 et 124 .
Impossible de comprendre pourquoi.
Je ne peux pas attribuer le onclick avec jquery car les checkbox sont g�n�r�s avec un composant de jquery et il y a d�j� un "bind".
J'ai donc l'impression qu'il attribue le onclick qu'� la fin (d'o� les derni�res valeurs), mais pourquoi ?
Merci d'avance.
Partager