Bonjour,
ce que je voudrais faire est dans le titre, et je suis oblig� de passer par l�, car il s'agit d'extraire le nom de fichiers qui se trouvent sur le serveur, puis d'en passer l'URL � un script js...
Bonjour,
ce que je voudrais faire est dans le titre, et je suis oblig� de passer par l�, car il s'agit d'extraire le nom de fichiers qui se trouvent sur le serveur, puis d'en passer l'URL � un script js...
Avec un simple echo
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3<script type='text/JavaScript'> alert("<?php echo $var; ?>"); </script>
D'accord, mais ainsi, je ne fais qu'un affichage, pas une affectation ; est-ce que �a, �a marcherait ?(ou un truc dans cet esprit)
1
2
3<script type='text/JavaScript'> var var_js=<?php echo($var_php); ?>; </script>
Oui.
Au passage, c'est plus rapide d'essayer que de poser la question ici.
Oui, � condition de pender � utiliser le echoAu passage, c'est plus rapide d'essayer que de poser la question ici.(c'est ton post qui m'y a fait pens�)
encore un souci : je fais un upload de fichiers suivi de la cr�ation d'une cha�ne de caract�res (variable js) ; l'upload se passe bien, mais la cha�ne est vide, pourquoi ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <script language="javascript"> var h_attachmentNames=''; </script> <?php $uploads_dir = 'uploads'; $i=0; foreach ($_FILES["userfile"]["error"] as $key => $error) { if ($error == UPLOAD_ERR_OK) { $tmp_name = $_FILES["userfile"]["tmp_name"][$key]; $name = $_FILES["userfile"]["name"][$key]; move_uploaded_file($tmp_name, "$uploads_dir/$name"); $virg=($i==0)?"":","; ?> <script language="javascript"> h_attachmentNames+=<?php echo $virg ?>+'"http://vercorshandisport.org/quickr/'+<?php $uploads_dir ?>+'/'+<?php $name ?>+'"'; </script> <?php } } ?> <script language="javascript"> alert('h_attachmentNames='+h_attachmentNames); </script>
Partager