salut,
j'ai r�alis� un tuyau entre un client TCP sur pocket PC et un serveur TCP sur PC.
Apres a voir envoy� un message vers le serveur PC, je souhaite directement dans le OnReceive() du serveur renvoyer un message de confirmation de bonne reception...
Le Send(...) a l'air de bien se d�rouler car il me retourne le bon nombre d'octets envoy�s mais la fonction OnReceive() cot� client TCP sur PDA n'est jamais notifi�e (je l'ai bien sur surcharg� au pr�alable...)
voil� ma methode OnReceive() du serveur TCP sur le PC:
Et pour la r�ception j'ai juste mis un breakpoint dans la fonction OnReceive() mais je n'y vais jamais...
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 CAsyncSocket::OnReceive(nErrorCode); char MsgRecu[2096]; // définition du buffer int iVitesse = 0; int iTaille = Receive(MsgRecu, 2096); // Réception qui retourne le nombre d'octets reçus MsgRecu[iTaille] = '\0'; char cPort[4]; for (int i = 1 ; i <= 4 ; i++) { cPort[i-1] = MsgRecu[i]; } m_uiPortEcouteClient = atoi(cPort); m_sImmatriculation = &MsgRecu[i]; //Ajout du nouvel usager dans la liste et dans l'arbre ((CMainFrame*) m_pMainFrame)->AjouterUsager( this); char* cBuffer; CString sBuffer; sBuffer = "Détection OK"; cBuffer = sBuffer.GetBuffer(0); int iTaille = sBuffer.GetLength(); int j = this->Send(cBuffer,iTaille);
Donc si quelqu'un pense pouvoir m'eclaircir ca serait cool
Partager