Salut! Peut on faire du traitement de signal sur C++, c-�-dir filtrage, la FFT... etc
Salut! Peut on faire du traitement de signal sur C++, c-�-dir filtrage, la FFT... etc
pouriez vous me donner quelques exemples de programmes faisant des op�rations de filtrage et de la FFt et exist'il une bibliotheque pour �a, pouriez vous me cit� klk liens pour plus d'information concernant ce sujet. merci!!
Tu as �a.
Les perfs (surtout en 64bit) vont �tre diff�rentes en fonction des biblioth�ques utilis�es.
Je vous remercie ! Je pense que je dois vous expliquer, je veux introduire quelques op�rations de traitements de signal sur des enregistrements des signaux de la pression art�rielle pr�lev�es par un tensiom�tre automatique assist� par ordinateur, les donn�s sont enregistr�s par une interface d�acquisition r�alis�e sur C++ Builder 6. La contrainte du temps d�ex�cution m�oblige � utilis� le C++ pour garder la notion du temps r�el. Toute la documentation que j�ai trouv�e sur C++ n�entame pas les op�rations de traitement de signal. SVP si quelqu�un a une id�e sur des auteurs qui ont �bauch� le traitement de signal sur C++ ou biens des liens d�internet o� je trouve des exemples sur une telle programmation n�h�sit� pas a me les cit�. Merci !!!!
Partager