Salut,
J'�cris tous les jours du code en C, en C++ pour des applications plut�t "simulation num�rique". Je d�veloppe mes codes sous VIM, et parfois sous "Kate" un petit �diteur sans pr�tention sous linux.
J'ai install� Eclipse il y a quelques jours, car il semble pr�senter un grand nombre de caract�ristiques int�ressantes permettant de gagner du temps de d�veloppement.
J'aime bien en particulier l'affichage des d�finitions de structures lorsque le focus passe au dessus d'une variable etc... j'aime bien qu'eclipse me dise que tel ou tel fonction n'est pas d�finie car il ne la trouve pas dans mes header... ou encore qu'il me dise mes erreurs de syntaxe au moment o� je code. etc etc etc...
Ce que je n'aime pas, c'est la grosse complexit� associ�e � la notion de "projet". Je ne fais pas de gros gros codes, �a se comptes en quelques dizaines de milliers de lignes tout au plus, et mes makefile sont relativement simples.
J'aime mes makefiles simples, j'aime mon arborescence perso de mes projet, et ne suis pas vraiment pr�t y rennoncer.
Ma question est la suivante :
Est-il possible d'utiliser eclipse et de d�finir un projet avec sa propre arborescence et son propre makefile ?
Si non, il y a peut-�tre un editeur plus l�ger et plus appropri� en fait....
merci de votre lecture/r�ponse
A+
Partager