Bonjour,
je souhaite r�cup�rer les pixels de deux images (enregistr�es dans mon r�pertoire de travail) mais je ne m'en sort pas !
Je ne r�cup�re que les pixels de couleur noir (4294967295 ou 0xFFFFFFFF en hexa) alors que l'image n'est pas noire (hormis quelques pixels)!
Voici mon code:
Je charge les images sur mon IHM et j'utilise le pas � pas pour v�rifier les valeurs des pixels .
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 imJpeg->LoadFromFile("image.jpg"); imJpeg2->LoadFromFile("image0.jpg"); Image1->Picture->Assign(NULL); imBmp->Assign(imJpeg) ; imBmp2->Assign(imJpeg2) ; int w= imBmp->Width; int h = imBmp->Height; int k=0, l=0; hGdiBitMap = imBmp->Handle; i=j=0; FIHM2->Show(); TRect rect(0,0,w,h); Image1->Canvas->CopyRect(rect, imBmp->Canvas, rect); for (j=0; j < Image1->Picture->Bitmap->Height; j++) { for (i =0; i < Image1->Picture->Bitmap->Width; i++) { coulPix = GetPixel(hGdiBitMap, i, j); //RGB GetBValue(coulPix); Image1->Canvas->Pixels[i][j] = coulPix; FIHM2->Image2->Canvas->Pixels[i][j] = coulPix2; } Image1->Refresh(); Sleep(10); Application->ProcessMessages(); }
Je ne comprends pas. Devrais-je faire autrement? Quelles sont mes erreurs?
�a fait plus d'un mois que je suis dessus et j'ai pris �norm�ment de retard pour mon projet de BTS.Si vous pouvez m'aider ou me conseiller juste un peu �a serait vraiment simpa. J'attends vos conseils ! Merci
![]()
Partager