Bonjours � tous,

Je suis en train de faire un petit jeu qui fonctionne sous 'SDL', je configure mon projet comme indiqu� sur un tuto traitant de la SDL :
Dans la section "C / C++ => G�n�ration de code", mettez "Biblioth�que runtime" � "DLL multithread (/MD)"
Le probl�me est que d�s que j'utilise un container ( vector, deque... ), la compilation me pose un probl�me :
FonctionsAnnexes.obj : error LNK2019: symbole externe non r�solu __imp___CrtDbgReportW r�f�renc� dans la fonction "public: __thiscall std::_Vector_const_iterator<struct SDL_Rect,class std::allocator<struct SDL_Rect> >::_Vector_const_iterator<struct SDL_Rect,class std::allocator<struct SDL_Rect> >(struct SDL_Rect *,class std::_Container_base_secure const *)" (??0?$_Vector_const_iterator@USDL_Rect@@V?$allocator@USDL_Rect@@@std@@@std@@QAE@PAUSDL_Rect@@PBV_Container_base_secure@1@@Z)
D:\visual studio 2010\Projects\MARIO_Sokoban\Debug\MARIO_Sokoban.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non r�solus
Le probl�me se r�soud des que je remet
C / C++ => G�n�ration de code", mettez "Biblioth�que runtime" � "DLL de d�bogage multithread (/MDd)"
mais j'ai alors � la compilation :
MSVCRTD.lib(cinitexe.obj) : warning LNK4098: conflit entre la biblioth�que par d�faut 'msvcrt.lib' et les autres biblioth�ques*; utilisez /NODEFAULTLIB:library
Finalement, en configurant le projet pour qu'il ignore la biblioth�que 'msvcrt.lib' comme indiqu� ici, tout compile bien.

Quel risque je cours en laissant tourner mon projet avec le 'warning LNK4098'?
Est-ce la bonne fa�on d'utiliser � la fois 'SDL' et des containers comme 'vector' avec visual C++?

Merci