Salut � tous,
Voil� maintenant pas mal de temps que je buche sur ce probl�me :
Je souhaite, lorsque je clique sur un input, agrandir ou retrecir la largeur ou la hauteur d'une iframe.
Les 4 boutons sont :
Elargir
raccourcir
elever
raptessir
J'ai r�ussi � seulement faire fonctionner le bouton "raccourcir" qui diminue le width de 10 � chaque clique.
Par contre, le bouton elargir m'agrandit l iframe �norm�ment, comme si je lui avais demandais de le multiplier par 10 � chaque clique.
Le bouton elever me fait le m�me probl�me que elargir, mais dans le sens de la hauteur, bien sur.
Le bouton raptessir ne donne aucun r�sultat
Aucune erreur javascript n'est d�tect�e quand je clique sur les boutons.
Voici mon code :
editor.js
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 //demarrage taille function elargir() { var element = document.getElementById("editor"); element.width+=1; } function raccourcir() { var element = document.getElementById("editor"); if (element.width>2) element.width = element.width-10; } function elever() { var element = document.getElementById("editor"); element.height+=1; } function raptessir() { var element = document.getElementById("editor"); if (element.height>2) element.rows = element.height-1; } //fin taille
page.htm
Si quelqu'un a une solution, il m'aidera vraiment.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 <input type="button" value="< >" onclick="elargir()"> <input type="button" value="> <" onclick="raccourcir()"> <br> <input type="button" value="+ +" onclick="elever()"> <input type="button" value="- -" onclick="raptessir()"> <iframe width="500" height="200" id="editor" onload="iniEditor();"> Votre navigateur ne supporte pas les IFrames. </iframe>
Merci de m'avoir lu.
Partager