Bonjour,
Dans une de mes pages, je poss�de deux contr�les poss�dant chacun leur TextBox et un ImageButton de validation associ�. Le souci survient lorsque je souhaite valider le contenu de la textbox de mon deuxi�me contr�le gr�ce � la touche Entr�e... Le travail s'est "bien" (mais c'est un autre probl�me, du moins je pense...) effectu� � ce niveau mais le premier contr�le s'est lui aussi valid� et cela pose donc probl�me.
J'ai essay� d'utiliser les ValidationGroup sans succ�s et on ne peut visiblement pas d�sactiver le SubmitBehavior d'un ImageButton...
Voici l'endroit du code o� le probl�me survient :
Controle 1
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <tr> <td style="width:250px"> <asp:Literal runat="server" Text="<%$ Resources:lb_selectParent %>" /> </td> <td> <asp:TextBox runat="server" ID="ctl_productType" Width="200px" MaxLength="10" ValidationGroup="ParGroup" /> <cc:AutoCompleteExtender....... /> <asp:RequiredFieldValidator ID="RequiredFieldValidatorParent" runat="server" ErrorMessage="" ControlToValidate="ctl_productType" ValidationGroup="ParGroup" /> </td> <td> </td> <td> <asp:ImageButton runat="server" ID="btn_addType" OnClientClick="AddDependance('tab_parentList', '{0}'); return false;" ImageUrl="<%$ Resources:btn_add %>" ValidationGroup="ParGroup" /> </td> </tr>
Controle 2
Comme je l'ai dit plus haut lors de la validation via entr�e le programme fonctionne "bien" car j'ajoute normalement une ligne � un tableau pr�sent en dessous gr�ce � javascript mais parfois, lorsque je valide une 2e ligne de la m�me mani�re, elle se substitue � la premi�re au lieu d'aller � la suite, mais si d�j� ce premier probl�me pouvait �tre r�gl�...
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <tr> <td style="width:250px"><asp:Literal runat="server" Text="<%$ Resources:lb_choiceTechPar %>" /></td> <td> <asp:TextBox style="width:200px" runat="server" ID="ctl_techParam" ValidationGroup="PrmGroup"/> <cc:AutoCompleteExtender........./> <asp:RequiredFieldValidator ID="RequiredFieldValidatorParemeter" runat="server" ErrorMessage="" ControlToValidate="ctl_techParam" ValidationGroup="PrmGroup" /> </td> <td> </td> <td> <asp:ImageButton runat="server" ID="btn_addParam" ImageUrl="<%$ Resources:btn_add %>" OnClientClick="AddParameter('tab_parameterList', '{0}'); return false;" ValidationGroup="PrmGroup" /> </td> </tr>
Merci d'avance.
Partager