Bonjour � tous,
d�butant en javascript, voil� plusieurs heures que je cherche une solution � mon probl�me.
J'ai une page php ou je fais appara�tre / dispara�tre des div en javascript donc de la fa�on suivante :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 window.onload = function() { for(var i=1; i<10; i++) { var id = 'tableau' + i; document.getElementById(id).style.display = "none"; } alert(test); } function switchDiv(n) { // Identifiant du bloc à traiter var id = 'tableau' + n; // Récupération du statut courant var sc = document.getElementById(id).style.display; // Définition du nouveau statut var ns = (sc == 'block') ? 'none' : 'block'; //on cache tout sauf le séléctioné for(var i=1; i<10; i++) { var id2 = 'tableau' + i; if (id != id2) document.getElementById(id2).style.display = "none"; document.getElementById(id).style.display = ns; } } -->
Et je souhaiterais pouvoir faire afficher une div en arrivant d'une autre page ou j'aurais cliqu� sur un lien.
d'apr�s ce que j'ai compris le meilleur moyen serais de proc�d� de la sorte :Et c'est l� que j'appel � l'aide, comment r�cup�r� cette valeur en javascript ?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part http://www.monsite/mapage.php?inter=tableau2
J'ai parcouru des dizaine et dizaine de forum et je tombe � chaque fois sur des r�ponse diff�rente que je n'arrive pas � mettre en place.
D'avance merci � tous.
Partager