Bonjour,
j'ai le code HTML suivant (dans une jsp).
J'ai plusieurs select d'indicateurs que je remplie en parcourant une HashMap
ensuite je voudrais pouvoir r�cup�rer pour afficher dans une autre liste les indicateurs s�lectionner dans chaque select
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <p id="listesM"> <%while (it.hasNext()) { Map.Entry <String, ArrayList<String> > pairs = (Entry<String, ArrayList<String>>) it.next(); %> <select id="listeIndicateurs" name="listeIndicateurs" size="3"multiple="multiple"> <option style="color:red;"> Machine<%=pairs.getKey()%> </option> <% ArrayList <String> indic = pairs.getValue(); for(int j=0;j<indic.size();j++){ %> <option> <%=indic.get(j)%> </option> <%} %> </select> <% } %> </p> <button type="button" onclick="JavaScript: ajouter()">Ajouter</button>
j'ai le script suivant qui ne fonctionne pas
En esp�rant avoir �t� claire, merci d'avance
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <script type="text/javascript"> function ajouter(){ var nomMachine = ""; var nomIndic=""; var liste1 = document.getElementById('listeM'); var liste3=document.getElementById('liste'); for(j=1;j<liste1.length;j++){ if(liste1.options[j].selected == true){ nomMachine=liste1.options[0]; nomIndic=liste1.options[j]; var nouveauText=nomMachine+"+"+nomIndic; nouvelIndic = new Option(nouveauText,nouveauText,false,false); liste3.options[liste3.length] = nouvelIndic; } } }
Partager