Bonjour,
Voil�, j'ai un petit souci pour parser un xml. Une diff�rence de comportement entre IE et FF. IE, semble pour une fois me sortir les bons r�sultats... Une fois n'est pas coutume!
Donc je re�ois un XML de la sorte :
J'aimerai le parser pour en obtenir cela :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <retour> <region/> <departement> <departement1>Reunion</departement1> </departement> <commune> <commune1 cp="01990">Relevant</commune1> <commune1 cp="01620">Replonges</commune1> <commune1 cp="01250">Revonnas</commune1> </commune> </retour>
Pour cela j'ai mis en place ceci :
1
2
3
4
5
6 <b>Departement</b> Réunion <b>Ville</b> Relevant(01990) Replonges(01620) Revonnas(01250)
Ceci fonctionne bien sous IE, par contre sous FF, j'ai le double de noeuds dans mes valeurs nbD et nbV et que de undefined....
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 var nbR=reponse.getElementsByTagName('region')[0].childNodes.length; var nbD=reponse.getElementsByTagName('departement')[0].childNodes.length; var nbV=reponse.getElementsByTagName('commune')[0].childNodes.length; if(nbR>0){ menu.innerHTML+='<b>Région</b><br/>' for (i=0; i<nbR; i++){ menu.innerHTML+=reponse.getElementsByTagName('region')[0].childNodes.item(i).text+'<br />' } } if(nbD>0){ menu.innerHTML+='<b>Département</b><br/>' for (i=0; i<nbD; i++){ menu.innerHTML+=reponse.getElementsByTagName('departement')[0].childNodes.item(i).text+'<br />' } } if(nbV>0){ menu.innerHTML+='<b>Ville</b><br/>' for (i=0; i<nbV; i++){ menu.innerHTML+=reponse.getElementsByTagName('commune')[0].childNodes.item(i).text+'<br />' } }
Quelqu'un peut m'aider!!! SIOUPL�!!!!
Partager