Bonjour,
j'essaie de simuler des events du clavier (KeyDown, KeyUp), cependant �a ne semble pas fonctionner sous les application SDL.

Mon bout de code simule un keydown-keyup de la touche "z". Ca fonctionne pour Notepad, mais lorsque j'essaie avec VisualBoyAdvance (Emulateur GBA avec SDL), �a ne fonctionne que dans les menus et non dans la fen�tre SDL.

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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#include <Windows.h>
 
#include <iostream>
 
using namespace std;
 
int main()
{
	bool bDone = false;
 
	INPUT aiKeyDownUp[2];
	BYTE wScanCode	= MapVirtualKey( 0x5A, MAPVK_VK_TO_VSC);
 
	ZeroMemory(aiKeyDownUp, sizeof(aiKeyDownUp));
	for (int i=0; i<2; i++)
	{
		aiKeyDownUp[i].type = INPUT_KEYBOARD;
		aiKeyDownUp[i].ki.wVk = 0x5A;
		aiKeyDownUp[i].ki.wScan = wScanCode;
		aiKeyDownUp[i].ki.dwFlags = i==1 ? 0 : KEYEVENTF_KEYUP | KEYEVENTF_SCANCODE;
		aiKeyDownUp[i].ki.time = 0;
		aiKeyDownUp[i].ki.dwExtraInfo = 0;
	}
 
	while(!bDone) {
 
 		SendInput(2, aiKeyDownUp, sizeof(INPUT));
 
		Sleep(1000);
	}
 
	return 0;
}