Bonjour,
j'essaie de simuler des events du clavier (KeyDown, KeyUp), cependant �a ne semble pas fonctionner sous les application SDL.
Mon bout de code simule un keydown-keyup de la touche "z". Ca fonctionne pour Notepad, mais lorsque j'essaie avec VisualBoyAdvance (Emulateur GBA avec SDL), �a ne fonctionne que dans les menus et non dans la fen�tre SDL.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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34 #include <Windows.h> #include <iostream> using namespace std; int main() { bool bDone = false; INPUT aiKeyDownUp[2]; BYTE wScanCode = MapVirtualKey( 0x5A, MAPVK_VK_TO_VSC); ZeroMemory(aiKeyDownUp, sizeof(aiKeyDownUp)); for (int i=0; i<2; i++) { aiKeyDownUp[i].type = INPUT_KEYBOARD; aiKeyDownUp[i].ki.wVk = 0x5A; aiKeyDownUp[i].ki.wScan = wScanCode; aiKeyDownUp[i].ki.dwFlags = i==1 ? 0 : KEYEVENTF_KEYUP | KEYEVENTF_SCANCODE; aiKeyDownUp[i].ki.time = 0; aiKeyDownUp[i].ki.dwExtraInfo = 0; } while(!bDone) { SendInput(2, aiKeyDownUp, sizeof(INPUT)); Sleep(1000); } return 0; }
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