Bonjour � tous,

Je cherche depuis quelque temps la r�ponse � ma question, mais je n'ai pas trouv� :/

Sur mon site j'ai un menu avec des cat�gories : stylos plume, stylos billes, cr�tarium... et des sous-cat�gorie pour chaque cat�gorie, par exemple pour stylos plume : pointe fine,

pointe large...+ promotions

Actuellement, par d�faut :
-page cat�gorie : affiche tous les produits pr�sents dans cette cat�gorie et ses sous-cat�gories
- page sous-cat�gorie : affiche tous les produits pr�sents dans cette sous cat�gorie

Ce que j'aimerais faire :
-page sous-cat�gorie : ok laisser comme par d�faut
-page cat�gorie : afficher 4 produits choisis en nouveaut� parmi tous les produits des sous cat�gories de la cat�gorie m�re + une image avec un lien vers la sous cat�gorie

"Promotions" de la cat�gorie m�re

Pour afficher les 4 produits choisis en nouveaut� parmi tous les produits des sous cat�gories de la cat�gorie m�re, je pensais cr�er un attribut (nouveaute_cat_stylosplume) et

l'attribuer aux produits que je souhaite mettre sur cette page + ajouter une image sur cette page avec un lien vers la sous-cat promotion.

ce que je ne sais pas comment faire c'est comment faire en sorte que mes pages cat�gories et mes pages sous-cat�gorie affichent des contenus diff�rents et comment faire en sorte qu'elles aient une mise en page diff�rente.

Merci pour vos r�ponses
Camille