Bonjour,
ma question peut para�tre "b�te" et les raisons d'une telle question le sont tout autant, mais bref...

J'aimerais savoir comment en javascript (en JQuery peut �tre...) peut-on conna�tre le nombre de pixel que le navigateur attribut pour l'affichage d'un �l�ment dont le width est initialis� � 100% (en th�orie, le maximum de d'espace que lui attribut sont conteneur, l'�cran s'il n'y a pas de conteneur...

Enfin voil�, je s�che sur cette question.
Pour les raisons, d�j�, c'est que mon niveau en graphisme(HTML/CSS) n'est pas tr�s terrible...
Et mon probl�me, c'est que j'ai mis en place un tableau avec un scroll auto en x et y. (Je ne veux pas qu'il exc�de une certaine taille.
Pour ce faire, j'ai cr�� une structure du genre:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9

<table width="100%">
<tr><td>titre blabla</td></tr>
<tbody class="ScrollContent" >
<tr><td>infos donnée</td><td>Ligne 1 <label>Donnée 1</label><label> Donnée 2</label></td>[...]</tr>
<tr><td>infos donnée</td><td>Ligne 2 <label>Donnée 1</label><label> Donnée 2</label></td>[...]</tr>
[...]
</tbody>
</table>
Dans le CSS du scrollContent je mets:
Code css : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
display: block;
overflow-x: auto;
overflow-y: auto;
width:100%;
height:100%;
white-space:nowrap;

le width � 100% ne scroll jamais, car il va prendre la taille n�cessaire pour tout afficher les donn�es latt�rales...
C'est pour �a qu'en javascript je le modifie pour lui donner une valeur fixe selon la largeur de l'�cran (screen.width). C'est pas concluant, et j'aimerais donc, utiliser le nombre de pixel d'un width dont la taille est bonne!

Voila voila, merci � ceux qui m'aideront, m�me si je pense que certains vont me tailler en pi�ce, mais soit