bonjour,
j'ai un petit probleme, j'ai une boucle for sur le nombre de question que l'on desire encoder, et j'aimerais r�cuperer les questions sur la page d'apres.
Mais il me lance chaque fois une erreur...
Pourriez vous m'aider? me donner un element de r�ponse?
voici mon premier fichier php
voil� mon deuxi�me fichier php (sauvegarde_questions.php)
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <html> <head> <title>Document sans titre</title> </head> <body> <?php $nbre_questions=$_POST['nbre_questions']; ?><form name="encodage_questions" method="post" action="sauvegarde_questions.php"><? for($i=0;$i<$nbre_questions;$i++) {?> Votre questions: <input name=<? echo "question".$i; ?> size="150" type="text"><br> Nombre de possibilités: <input name=<? echo "possibilite".$i; ?> size="2" type="text"><br> <? }?> <br> <input type="hidden" value=<? echo "$nbre_questions"; ?> name="nbre_questions"> <input value="effacer" type="reset"> <input value="envoyer" type="submit"> </form> </body> </html>
voici l'erreur que le navigateur me met:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <?php include 'connect.php'; $nbre_questions=$_POST['nbre_questions']; echo "$nbre_questions"; for ($i=0;$i<$nbre_questions;$i++) { //j'insere dans la bd chaque question echo "$_POST['question".$i"']<br>"; } ?>
Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c:\program files\easyphp1-8\www\sondage1\admin\sauvegarde_questions.php on line 9
:s
merci de votre aide
[/code]
Partager