Salut les vcppmen.
J'ai un petit probl�me. Je suis en train de maintenir une application MFC SDI dont son auteur l'a build� avec VC++ 6.0.
Avec VC++ 2003, j'ai convertit le projet (la solution) et j'ai distribu� les dlls manquantes mfc71d.dll et msvcr71d.dll ainsi qu'un ocx Msflxgrd.ocx sur tous les PC Win XP qui exploite l'application. Jusque l� no probl�mo.
Maintenant que je d�tiens VS 2005 Edition Professionnel, j'ai encore convertit la solution sous VC++ 2005. J'ai build� tout le projet et l'application tourne bien sur mon laptop. Mais une fois que je transporte l'exe dans un PC Win XP (sans les dlls syst�mes associ�es qui viennent avec VS 2005) je m'attendais � ce que le syst�me me dise que des dlls sont manquantes mais � ma grande surprise il affiche le message suivant.
"Cette application n'a pas pu d�marrer car la configuration de l'application est incorrecte. R�installer l'application pour r�soudre ce probl�me"![]()
Je me demande de quel configuration parle-t-il? Sous VS 2003 le m�me transport de l'exe et son ex�cution ne pose pas de probl�me (� moins qu'il m'affirme clairement que des dlls sont manquantes).
Y-a-t-il pas un rapport avec les fichiers de configuration des applications app.config: ou les fichiers manifest avec des assemblys manifest
:
Ou peut �tre qu'il faut isntaller le framework 2.0 sur le post cible.:
Vos r�ponses sont les biens venues.
Partager