Bonjour � tous,
Voil� mon probl�me :
Je travaille sous VS2010, C++ MFC.
J'ai une vingtaine de projets diff�rents, mais qu'il n'est pas utile d'avoir tous en m�me temps. J'ai derri�re cela une vingtaine de solutions qui comportent chacune un arrangement de ces projets (Par exemple : La solution 1 comporte les projets 1 2 4 5 et 7, la solution 2 les projets 1 2 4 8 et 9, etc...)
Le probl�me, c'est que certains de ces projets ont besoin de s'avoir en r�f�rence pour fonctionner. Par exemple pour la solution 1 donn�e en exemple le projet 1 a besoin des r�f�rences de tous les autres projets de la solution, et le 2 a besoin des r�f�rences 4 et 5.
Et c'est l� que �a se complique, dans la solution exemple 2, le projet 1 a besoin des r�f�rences vers 2 4 8 et 9, et le projet 2 vers 4 et 8.
On se retrouve donc avec :
S1 :
P1 -> P2, P4, P5, P7
P2 -> P4, P5
P4
P5
P7
S2 :
P1 -> P2, P4, P8, P9
P2 -> P4, P8
p4
P8
P9
Les projets n'ont pas les m�mes r�f�rences suivant la solution qu'on ouvre.
Avant ce programme �tait sous VC++ 2003, et �a fonctionnait tr�s bien, les r�f�rences �taient pour le projet pour une solution. On change de solution, le projet a chang� de r�f�rences.
Mais depuis sa migration sous 2010 le projet a les m�mes r�f�rences peu importe la solution.
Donc actuellement, si j'ouvre la solution 2 apr�s avoir param�tr� pour fonctionner avec la solution 1, le projet 1 aura toujours les r�f�rences vers P5 et P7 (et en plus il ne les affiche pas dans la liste des r�f�rences mais il les a quand m�me).
La solution temporaire est donc d'ouvrir la solution 1, supprimer les r�f�rences P5 et P7, sauvegarder, ouvrir la solution 2, ajouter les r�f�rences P8 et P9. Inversement si on veux recompiler la solution 1.
Sachant que je dois compiler des S1 des S2 et compagnie � tout bout de champ, modifier les r�f�rences � chaque fois est source de nombreuses erreurs (rappelons que les r�f�rences adapt�e � S1 s'appliquent dans S2 sans m�me s'afficher).
J'en viens � la question du jour, peut-on faire comme dans la version 2003, un projet contient des r�f�rences suivant la solution dans laquelle il se trouve ? Si non, comment puis-je contourner ce probl�me ?
Merci d'avance pour vos r�ponses.
Partager