Salut,

Avec mon appli multilangue, j'utilise une fen�tre OpenGL.

Au dessus de cette fen�tre, j'ai mis des dialogues flottants, histoire de g�rer une interface "a�rienne".

Pour faire joli, j'ai "cass�" ces dialogues, pour qu'ils ne pr�sentent plus de bordures, titres .. etc .. et j'ai affect� des transparences avec SetLayeredWindowAttributes.

Sous Vista et 7, ca marche tr�s bien.

Maintenant, sous XP, les parties transparentes de mon interface ne sont pas mises � jour correctement, elles consid�rent que le fond est celui "derri�re" le soft au lieu d'�tre la fen�tre OpenGL qu'elles couvrent.

En gros, si ma fen�tre OGL affiche un fond bleu, au lieu d'�tre coup�es en bleu et l�g�rement bleut�s par la transparence, les dialogues sont rogn�s avec un fond blanc et mix�es avec l'explorateur windows...

Et cela seulement sous XP... Vista et 7 marchent super bien quelqu'un a une id�e ?

Merci.