bonsoir, c'est plus compliqu� que l'indique le titre,
j'utilise ajax pour avoir des donn�es en temps r�el, dans ma page .js o� je r�cup�re les donn�es XML de cette fa�on :
Ensuite dans mon futur affichage � l'�cran, j'ai ceci
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part joueur_adv= xmlResponse.getElementsByTagName("joueurs_nom_adv");
(mes r�cup�rations de donn�es via ajax fonctionnent tr�s bien)
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part joueurs_adv="<div class=\"joueurs_adv_js\" onMouseOver=\"surligne_joueur("+joueur_adv+")\">"+joueur_adv+"</div>";}
ma fonction surligne_joueur fonctionne tr�s bien, mais que lorsque je rentre une chaine de caract�res entre simples cotes. Or je voudrais que �a prenne la variable joueur_adv comme je l'ai mis dans le dernier code. Mais quand je mets la variable, j'ai sur firebug :
(le nom du joueur) undefined, avec le bon nom du joueur adverse donc il a bien �t� trouv�, mais j'arrive pas � l'utiliser..
Et j'ai tent� des variables lambda, c'est le passage de variable. Moi m�me j'y comprends plus rien, parce qu'� la base, c'est de l'ajax, sur l'ajax et notamment le .js, je vais tirer un code xhtml, sur ce code xhtml (comme j'ai mis dans mon .js des onMouseOver) j'ai du javascript et notamment une fonction.
Ca marche pas dans le onMouseOver, mais la variable joueur_adv est bien r�cup�r�e � l'int�rieur du div ! C'est �a qui m'�nerve.
En fait j'arrive pas � r�cup�rer une variable dans ma fonction �v�nementielle javascript sur du code XHTML con�u par de l'ajax. j'esp�re que vous m'aurez compris. bonne soir�e
Partager