Je souhaites mettre dans ma page web un formulaire diff�rent suivant l'�l�ment 'radio' selectionn�.
Si l'utilisateur clique sur le 1er �l�ment 'radio', un formulaire s'affiche et si il clique sur l'autre le 1er disparait et le 2nd formulaire apparait.
Je pense faire cela en rendant invisible les �l�ments d'un formulaire et en les remettant visible gr�ce � une fonction javascript
Mon probl�me est de connaitre la syntaxe pour rendre visible ou invisible un �l�ment !!
Je me demande aussi si je vais pas avoir un probl�me li� � la non superposition logique des objets : par exemple j'ai les �l�ments de mon premier formulaire que je met invisible et je remet les �l�ments du 2nd visible. Est ce que les le 2�me formulaire ne va pas s'afficher plus bas en laissant un large blanc au dessus de lui !!!!
Si qq'un � une autre solution int�ressante � me proposer, je prends aussi !!![]()
La seul chose que je veux c'est faire correctement ce que j'ai dit au dessus et utiliser du javascript et pas, par exemple recharger une page ....![]()
Voila, merci !!

R�pondre avec citation

Partager