RMC Sport
Alerte info

PSG: Mbappé/Al-Khelaïfi, les raisons d'une "discussion animée"

On sait maintenant de quoi Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi ont discuté lors de leur "discussion animée" dimanche soir, en marge de PSG-Toulouse: primes et gros sous.

Aucune source ne se résoud à employer le mot "clash", mais il y a bien eu une "discussion animée" dimanche soir, en marge de PSG-Toulouse entre Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos et Kylian Mbappé vers 19 heures 30, alors que la relation entre les deux hommes reste très fraîche. 

Cet échange avait pour but de régler les différends financiers avant le départ de l'attaquant. Cela prend un peu plus de temps que prévu. 

Des primes redonnées par Mbappé au PSG

Le dernier point qu'il reste à régler: les primes que l'attaquant doit reverser au club pour ne pas partir gratuitement. Kylian Mbappé s'est toujours montré prêt à faire des efforts sur ce sujet, en ne percevant pas cet argent. Déjà environ 80 millions d’euros. C'est aussi pour cela qu'il a été réintégré au groupe l'été dernier. Est-ce que ce montant peut augmenter? Rien n'a encore filtré des ultimes négociations. 

D'autres réunions sont prévues prochainement. Elles ont repris il y a quelques jours, dans la foulée de l'échec en demi-finale de Ligue des champions. Le dossier va être réglé très rapidement selon plusieurs sources. 

AP