Aller au contenu

Utilisateur:Restezenzen

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 26 novembre 2024 à 10:52 et modifiée en dernier par Restezenzen (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

WARRIORECORDS

WARRIORECORDS
Description de l'image Bannière WR v4.png.
Fondation 2020
Fondateur

Rebeka Warrior

Maud Pouzin
Genre Techno Dark Wave Cold Wave Hardcore
Pays d'origine France
Siège Paris
Site web warriorecords.com

La Maison Warrior est un label fondé à Paris en 2020 sous l'impulsion de Rebeka Warrior.

Axée sur une approche queer et féministe, WARRIORECORDS se consacre à la promotion de la musique poésie et des expérimentations sonores, en particulier dans les genres musicaux tels que l'Electronic Body Music, la Cold Wave, le Post Punk, la New Wave, la Techno et le Hardcore.

L'HISTOIRE DU LABEL

Depuis sa création, la Maison Warrior s'est affirmée comme une plateforme pour les artistes émergentes où déjà connues qui souhaitent explorer ou expérimenter leur créativité dans un environnement inclusif et innovant. Paloma, Vimala Pons, Sexy Sushi, Dame Aera, Laura Vazquez, Minuit Machine, Mansfield. TYA, NNHMN, Ji Min ou encore Zombie Chang... des artistes venues du monde entier, d'horizons différents mais défendant les mêmes valeurs et le même amour pour la fête et la poésie.

En plus de ses activités de production musical en tant que label indépendant, WARRIROECORDS organise également des évènements, des concerts, des lectures et des performances qui mettent en avant et promeut la scène queer.