Kassapu- Grimoire de Magie Sumerienne
Par Asamod ka
()
À propos de ce livre électronique
Invocations et hymnes aux dieux Anuna (Anunnaki). Différences entre l'exorcisme et les rites contre-magiques : Maqlû, Šurpu et Namburbû.
Le livre contient invocations en akkadien et assyro-babylonien (pour le pouvoir magique et vibratoire) et les traductions appropriées. Rituels de protection avec la divinité Enki (EA), le dieu solaire Šamaš et d'autres.
Apprendre à préparer l'autel magique (guhšu), les offrandes, l'encens, les sceaux et la correspondance de chaque divinité.
Invocation aux quatre points cardinaux, consécration magique du sel en sumérien.
Lancez des malédictions sur un ennemi.
Asamod ka
Occult books, Santeria, Quimbanda, Santa Muerte mexican magick, Luciferianism, Palo Mayombe, Egyptian magick.
Lié à Kassapu- Grimoire de Magie Sumerienne
Livres électroniques liés
Bethet Heka- Grimoire Egyptien de Magie Noire Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLes grandes histoires de la mythologie Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLE RETOUR DES DRAGONS: À la rencontre de ce peuple Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationGrimoire Secret d’Hécate en 13 Rituels Essentiels Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationSanta Muerte Codex fr Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationChamanisme aztèque, maya et toltèque Évaluation : 5 sur 5 étoiles5/5La table d'Émeraude ou La lumière astrale: Explorez les arcanes de l'hermétisme et de l'alchimie spirituelle dans ce traité majeur de l'occultisme français Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationDimensions Obscures et Systemes Magiques Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLa Venus De Dandakaranya Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationAnunnaki: Reptiliens dans l’histoire de l’humanité Évaluation : 4 sur 5 étoiles4/5Le clan des Sekhmisis: Elijah Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLe symbolisme des animaux au moyen âge: sociologie des représentations animalières dans la culture médiévale Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLa magie dans l'Egypte ancienne Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLa synchronicité: L’art des coïncidences, des choix et des pouvoirs de votre esprit Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLes XXII Lames Hermétiques du Tarot divinatoire: Exactement reconstituées d'après les textes sacrés et selon la tradition des Mages de l'ancienne Égypte Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationHistoire de la divination dans l'Antiquité: Tome II - Les sacerdoces divinatoires - Devins, chresmologues, sibylles - Oracles des dieux Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationDictionnaire des symboles maçonniques Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLe chamanisme: De l’animisme aux religions Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationOrigines - Tome 3: La terrible fin d’une infime suite Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLa VOIE DES ANGES (REEDITION): Les 72 sentiers vers l'unité Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationMémento 1er degré R.E.A.A.: Paroles d'Apprenti Évaluation : 5 sur 5 étoiles5/5Les rituels de Mami Wata Évaluation : 5 sur 5 étoiles5/5Le Spiritisme dans le monde: L'Initiation et les Sciences occultes dans l'Inde et chez tous les peuples de l'Antiquité Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationRetour Aux Sources En Lémurie Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLivre de Sortilèges de Circé : Débloquer la Magie à travers 58 Rituels Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLe Joyau dans le Lotus Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationChercheurs de sources Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationGuenizah: Le Septième Livre Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLe Dragon Interieur Évaluation : 5 sur 5 étoiles5/5
Corps, esprit et âme pour vous
La Magie Sexuelle (Traduit): Un traité pratique sur la science occulte des sexes Évaluation : 4 sur 5 étoiles4/5Savoir Lâcher Prise Évaluation : 5 sur 5 étoiles5/5Les trois piliers initiatiques d'occident Évaluation : 4 sur 5 étoiles4/5L'espace du miracle: les 7 secrets d'une vie magique Évaluation : 4 sur 5 étoiles4/5Le Livre de la Chance (Annoté) Évaluation : 3 sur 5 étoiles3/5L’initiation alchimique Évaluation : 5 sur 5 étoiles5/5Mauvaises Pensées et autres Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationL'énergie spirituelle Évaluation : 3 sur 5 étoiles3/5Amulettes Et Rituels pour le succès 2023 Évaluation : 5 sur 5 étoiles5/5Des Chiffres qui Guérissent Grigori Grabovoi Méthode Officielle Évaluation : 5 sur 5 étoiles5/5Discours sur la servitude volontaire Évaluation : 5 sur 5 étoiles5/5La Kabbale mystique (traduit) Évaluation : 4 sur 5 étoiles4/5L’art de séduire grâce à la magie rouge : Sortilèges d’Amour pour envoûter la personne convoitée Évaluation : 4 sur 5 étoiles4/5Ce que doit savoir un Maître Maçon (Annoté): Les Rites, l'Origine des Grades, Légende d'Hiram Évaluation : 5 sur 5 étoiles5/5Votre Pouvoir Subconscient (Traduit): Comment le faire fonctionner Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLa Magie d’Arbatel: Premium Ebook Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLe livre suprême de toutes les Magies (Traduit): Des trésors cachés accessibles à tous - Magie blanche - Magie rouge - Magie verte - Magie noire Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationManuel de formation à la magie: 50 rituels pour interagir avec les énergies qui nous entourent Évaluation : 5 sur 5 étoiles5/5Profonds Mystères de la divine Cabale: Abdita divinae Cabalae mysteria Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLes Sept Elohim Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLe Pouvoir de la Pensée Évaluation : 5 sur 5 étoiles5/5Les XV Tablettes de THOTH Évaluation : 5 sur 5 étoiles5/5L'art de magnétiser Évaluation : 3 sur 5 étoiles3/5
Avis sur Kassapu- Grimoire de Magie Sumerienne
0 notation0 avis
Aperçu du livre
Kassapu- Grimoire de Magie Sumerienne - Asamod ka
Introduction
Dans ce livre, je présente plusieurs rituels de magie sumérienne, certains anciens (destinés à la guérison spirituelle et à l'exorcisme), d'autres plus modernes et adaptés à la magie noire. Je vous assure que vous avez trouvé le meilleur livre sur le sujet. Si vous faites une recherche sur certaines plateformes, vous trouverez plusieurs e-books avec seulement 11 pages (contenant deux ou trois invocations), ou des livres adaptés avec Necronomicon avec beaucoup de fantaisie à l'intérieur et peu d'informations crédibles.
Ce grimoire, je vous l'assure, contient des informations véridiques, fruit de nombreuses recherches, des rituels complets, des correspondances et de l'histoire des divinités, véritable reconstructionnisme païen sumérien, et compte 128 pages. J'aurais pu faire des dizaines de pages de bavardages et un livre de 200 pages, mais je veux donner au lecteur la qualité et non la quantité.*
kaššāpu signifie sorcier, en vieil akkadien (le terme féminin est kaššāptu). Pour embellir le titre, j'ai choisi « kaššāpu Grimoire de Magie Sumérienne » afin de ne pas être simplement « Grimoire de la Magie Sumérienne ».
J'utilise un pseudonyme, Asamod, car je suis un maître d'un ordre ésotérique bien connu, peu enclin à révéler les rites et les enseignements aux profanes (laïcs).
Asamod est une variable d'Asmodeus, qui se traduit en hébreu par « détruire », et en persan par « tenter » ou « mettre à l'épreuve ».
J'ai choisi ce nom pour que je puisse briser/détruire les vieux paradigmes.
La véritable racine prédécesseur du terme est Aeshma-daeva, un démon issu de la mythologie persane, du zoroastrisme, de fureur et de luxure, mais qui était parfois interprété comme « l'ange qui brille ».
Certains interprètent les daēva comme des « démons », mais cela est inexact : dans l'hindouisme les devas sont des esprits divins, tandis que dans la mythologie persane tous les daēva n'étaient pas négatifs.
Les rites sont complexes à comprendre, car les peuples sumériens et babyloniens ont existé pendant plus de six mille ans dans la région de Mésopotamie, et il n'existe que peu d'informations sur leurs tablettes d'argile.
Le nom « Sumérie » provient du nom babylonien désignant le sud de Babylone. Les Sumériens étaient appelés « Ken.gir » (terre civilisée), leur langue « eme.gir » et eux-mêmes « sag.gi 6.ga » (têtes sombres). Le mot Mésopotamie signifie : « Terraine entre les rivières ».
Le peu d'informations sont incomplètes ou mal traduites. Il existe de nombreux livres, mais la plupart d'entre eux sont des informations développées sur la base de l'imagination des auteurs. D'autres rituels ressemblent à la magie cérémonielle, avec des rituels étendus qui étaient probablement adaptés aux rituels maçonniques, mais en remplaçant les noms par des dieux sumériens.
Il en existe d'autres, avec des sorts simples avec juste des invocations (sans aucune référence aux offrandes, aux directions cardinales ou à l'autel rituel : guhšu); de tels sorts incomplets auront peu d'efficacité. Un rituel est un échange énergétique, il faut rendre la pareille et offrir quelque chose à la divinité lorsque l'on demande une faveur. Il fait preuve de respect et de révérence, vénérant régulièrement cette divinité et maintenant un lien fort.
Certaines pages de ce livre contiennent des rituels que j'ai écrits dans mon livre « Dimensions Obscures et Systèmes Magiques », mais uniquement pour réaliser ces rituels. Le reste de ce livre, à 90 %, est constitué de nouvelles informations.
Je crois qu'un système magique ou tout rituel magique est plus ancien et plus puissant, car son courant énergétique s'est perpétué au fil des millénaires. La magie sumérienne est pratiquée depuis sept mille ans ! Le pouvoir de cet égrégore et des premières divinités extraplanétaires à entrer en contact avec l'humanité (les Dingir, les dieux, les Anunnaki) est considérable.
Les Annunaki étaient appelés « Dingir » (dieux) par les Sumériens.
Parfois, ils étaient représentés comme des oiseaux avec des ailes, des reptiliens ou des apparences humaines. DIĜIR signifiait « les nobles, venant d'objets brillants » (étoiles ou navires).
Profitez de ce livre.
Attention, cher lecteur, sur internet, tout ce que vous lisez ne reflète pas la vérité.
Il existe de nombreux « grimoires » de magie sumérienne qui ressemblent à des livres de romans surnaturels.
De plus, le célèbre grimoire Necronomicon (que beaucoup republient avec des variantes du nom, régurgitant les mêmes phrases) n'est pas un véritable grimoire magique, il est fictif ! H.P Lovecraft (Howard Phillips Lovecraft) était un écrivain américain de fiction et d'horreur. Le Necronomicon est décrit comme un texte ancien compilé par Abdul Alhazred (appelé « Mad Arab ») au 8ᵉ siècle, contenant des sorts magiques et des incantations pour invoquer des monstres et des divinités archaïques.
Les noms de divinités anciennes et chaotiques sont pratiquement « inventés » par Lovecraft, ils n'ont aucune véracité magique ou historique, ce ne sont pas des divinités sumériennes.
Le Necronomicon de Simon, pseudonyme de l'auteur et occultiste qui l'a compilé, semble être celui de Peter Levenda.
Similitudes entre la religion égyptienne et babylonienne
Polythéisme.
État et religion.
La religion organisée est née dans l’ancienne Mésopotamie (dans ce qui est aujourd’hui l’Irak moderne) et en Égypte, il y a plus de six mille ans. Les systèmes religieux de ces régions mélangeaient des éléments politiques et spirituels dans un type de gouvernement connu sous le nom de théocratie ou gouvernement sous la direction divine.
Dans un tel gouvernement, les divinités étaient les dirigeants religieux et civiques suprêmes. Sa volonté est exécutée par une classe sacerdotale ou par un roi divin. Les théocraties mésopotamiennes prenaient la forme de cités-États gouvernées par des dieux protecteurs ou des déesses. Les souhaits et les désirs du Dieu étaient interprétés par des dirigeants politiques appelés « ensi » et par une classe sacerdotale. Chaque ville avait un temple.
Par exemple, à Uruk, la ville d'environ 3000 avant notre ère, il y avait deux temples principaux : l'un était dédié à Anu, le dieu suprême, le roi des cieux ; l'autre était dédié à Inanna, la grande mère, déesse de la