Découvrez des millions d'e-books, de livres audio et bien plus encore avec un essai gratuit

À partir de $11.99/mois après l'essai. Annulez à tout moment.

Grand-mère KAL "Magicienne du Temps" dis-moi, quelle heure il est?
Grand-mère KAL "Magicienne du Temps" dis-moi, quelle heure il est?
Grand-mère KAL "Magicienne du Temps" dis-moi, quelle heure il est?
Livre électronique83 pages54 minutes

Grand-mère KAL "Magicienne du Temps" dis-moi, quelle heure il est?

Évaluation : 0 sur 5 étoiles

()

Lire l'aperçu

À propos de ce livre électronique

Il était une fois, une femme d'une allure jeune et élégante, qui vivait seule dans la montagne, dans une grotte derrière une belle cascade majestueuse.

Sa beauté réunissait les traits des visages de tous les continents.
Qui était-elle? Quel âge avait-elle?

Personne ne pouvait arriver à le savoir, ni derrière laquelle des plus belles cascades de l'île, se cachait sa demeure. Tous les habitants des villages de l'île avaient entendu parler d'elle, mais aucun d'entre eux ne connaissait son histoire, sa vie, et ses origines. Certains racontaient à leurs enfants qu'elle était une sorcière de la forêt, d'autres parlaient d'une fée des eaux et parfois les enfants imaginaient une dame perdue dans les montagnes, prête à effrayer les petits garnements.
Qui avait raison? Que faisait cette femme seule dans les montagnes?

Un jour elle décida de descendre dans les villages.
Elle était heureuse d'aller à la rencontre des enfants et d'entendre leur rire et leur joie. Puis un petit garçon lui demanda:
"Grand-Mère Kal, quelle heure il est?"

Cette femme qui était devenue la grand-mère des habitants, transmettait ses connaissances et sa sagesse sous le grand arbre du village, le Banian.


Elle était une magicienne du Temps.
LangueFrançais
Date de sortie6 mai 2023
ISBN9782322563500
Grand-mère KAL "Magicienne du Temps" dis-moi, quelle heure il est?
Auteur

Catherine Rafanomezana

Née à l'île de la Réunion, de parents originaires de Madagascar, Catherine Rafanomezana a grandi avec l'esprit ouvert sur le monde. Ses amis multiculturels lui ont permis de vivre dans une ambiance de tolérance et de paix, et ont contribué à sa curiosité sur les religions, la spiritualité et l'éveil philosophique. La nature a été présente tout au long de sa vie à l'île de la Réunion ; entre la mer et les randonnées pédestres, elle a su apprécié la beauté des paysages, en étant passionnée de photographie et elle s'est épanouie grâce à toute la richesse énergétique qu'offre l'île. Enfant de Lumière, Catherine RAFANOMEZANA découvrit très tôt que ses centres d'intérêt portaient sur la compréhension de l'invisible et de la nature humaine. Attirée par la Paix et l'Amour, elle a gardé en elle la beauté de la vie et a toujours donné le meilleur d'elle-même, avec sa joie de vivre et son sourire. Bien plus tard elle découvrit qu'elle était Médium Passeur d'âme et ce deuxième livre est la continuité de sa passion pour éclairer les gens sur leur soleil intérieur. Chaque personne cherche le Bonheur, mais il est parfois important d'être guidé pour le trouver. Les personnes viennent à elle facilement car elle est magnétique et rayonnante. Du même auteur: "Et puis un jour, j'ai décidé de fermer une porte...Et d'en ouvrir une autre!" en Auto-édition, 2021.

Auteurs associés

Lié à Grand-mère KAL "Magicienne du Temps" dis-moi, quelle heure il est?

Livres électroniques liés

Développement personnel pour vous

Voir plus

Articles associés

Catégories liées

Avis sur Grand-mère KAL "Magicienne du Temps" dis-moi, quelle heure il est?

Évaluation : 0 sur 5 étoiles
0 évaluation

0 notation0 avis

Qu'avez-vous pensé ?

Appuyer pour évaluer

L'avis doit comporter au moins 10 mots

    Aperçu du livre

    Grand-mère KAL "Magicienne du Temps" dis-moi, quelle heure il est? - Catherine Rafanomezana

    « Aux belles rencontres de ma vie »

    L’Univers a mis sur ma route des âmes exceptionnelles qui m’ont aidé à grandir, à évoluer, à prendre des décisions et à ouvrir un chemin.

    Ces belles personnes sont entrées dans ma vie, un court, moyen ou long moment et je souhaite les remercier de leur participation à la personne que je suis devenue aujourd’hui.

    Il n’y a pas de hasard, il n’existe que des rendez-vous magiques.

    Je suis une femme chanceuse qui a su voir le positif dans les moments difficiles de ma vie et j’ai su rebondir à chaque instant et donné le meilleur de moi-même à ceux qui avaient besoin d’être éclairés.

    Je remercie l’Intelligence divine de m’avoir permis de recevoir l’inspiration pour ce livre et je remercie chaque personne qui s’est heurtée à ma luminosité, car les rencontres nous permettent d’avancer dans notre apprentissage.

    Je souhaite particulièrement remercier mes fils, qui sont mes lucioles dans ma vie, ainsi que tous mes amis qui sont des pépites dans mon cœur.

    Merci à vous tous pour votre présence un jour et ici dans ma vie !

    Que la Paix et l’Amour soient toujours dans vos cœurs.

    Née à l'île de la Réunion, de parents originaires de Madagascar, Catherine RAFANOMEZANA a grandi avec l'esprit ouvert sur le monde. Ses amis multiculturels, lui ont permis de vivre dans une ambiance de tolérance et de paix, et ont contribué à sa curiosité sur les religions, la spiritualité et l'éveil philosophique,

    La nature a été présente tout au long de sa vie à l'île de la Réunion ; entre la mer et les randonnées pédestres, elle a su apprécié la beauté des paysages, en étant passionnée de photographie et elle s'est épanouie, grâce à toute la richesse énergétique qu'offre l'île,

    Enfant de Lumière, Catherine RAFANOMEZANA découvrit très tôt que ses centres d’intérêt portaient sur la compréhension de l’invisible et de la nature humaine. Attirée par la Paix et l’Amour, elle a gardé en elle la beauté de la vie et a toujours donné le meilleur d’elle-même, avec sa joie de vivre et son sourire. Bien plus tard, elle découvrit qu’elle était Médium Passeur d'âme et ce deuxième livre est la continuité de sa passion pour éclairer les gens sur leur soleil intérieur. Chaque personne cherche le Bonheur, mais il est parfois important d'être guidé pour le trouver. Les personnes viennent à elle facilement car elle est magnétique et rayonnante.

    Du même auteur : Et puis un jour, j'ai décidé de fermer une porte… Et d'en ouvrir une autre !

    Auto - édition Avril 2021.

    « Mon histoire, c’est de croire encore à la beauté du monde, cette beauté que je sais voir avec mon cœur. »

    Sommaire

    LA LEGENDE DE GRAND-MERE KALA

    I - IL EST L’HEURE DE M’ECOUTER MON ENFANT

    II - IL EST L’HEURE D’ACCUEILLIR LA VIE

    III - IL EST L’HEURE DE TE REVEILLER

    IV - IL EST L’HEURE DE CHERCHER LA PERLE DANS LES PROFONDEURS

    V - IL EST L’HEURE DE SOIGNER TES BLESSURES

    VI - IL EST L’HEURE DE REAJUSTER TON PENDULE

    VII - IL EST L’HEURE DE VOIR L’AMOUR EN TOI

    VIII- IL EST L’HEURE DE TE METTRE EN ACTION

    IX - IL EST L’HEURE DE CONNAITRE LES REGLES DE LA VIE

    X - IL EST L’HEURE DE FAIRE TOURNER LA ROUE DE LA VIE

    XI – IL EST L’HEURE DE LIRE LE CADRAN SOLAIRE

    XII – IL EST L’HEURE DE RENDRE POSSIBLE CE QUI TE PARAIT IMPOSSIBLE

    XIII – IL EST L’HEURE DE VOIR LA MAGIE DU TEMPS

    LA LEGENDE DE GRAND-MERE KALA

    Il était une fois, une femme d’une allure jeune et élégante, qui vivait seule dans la montagne, dans une grotte derrière une belle cascade majestueuse.

    Sa beauté réunissait les traits des visages de tous les continents.

    Qui était-elle? Quel âge avait-elle?

    Personne ne pouvait arriver à le savoir, ni derrière laquelle des plus belles cascades de l’île, se cachait sa demeure. Tous les habitants des villages de l’île, avaient entendu parler d’elle, mais aucun d’entre eux ne connaissait son histoire, sa vie, et ses origines. Certains racontaient à leurs enfants qu’elle était une sorcière de la forêt, d’autres parlaient d’une fée des eaux et parfois les enfants imaginaient une dame perdue dans les montagnes, prête à effrayer les petits garnements.

    Qui avait raison? Que faisait cette femme seule dans les montagnes?

    Un jour, elle décida de descendre dans les villages.

    Cette belle femme attirait l’attention, par sa taille moyenne, sa peau couleur de sable fin, ses yeux noirs troublants en forme

    Vous aimez cet aperçu ?
    Page 1 sur 1