Découvrez des millions d'e-books, de livres audio et bien plus encore avec un essai gratuit

À partir de $11.99/mois après l'essai. Annulez à tout moment.

La Vengeance De Suvi
La Vengeance De Suvi
La Vengeance De Suvi
Livre électronique160 pages2 heures

La Vengeance De Suvi

Évaluation : 0 sur 5 étoiles

()

Lire l'aperçu

À propos de ce livre électronique

Suvi est le plus jeune des triplés Rowan et préfère les talons hauts pour combattre les bottes et les parties aux batailles. Malheureusement, ces derniers temps, elle se bat plus qu'elle ne boit de martinis. Si elle ne reconstruit pas l'entreprise qu'elle partage avec ses sœurs, elle cherche leur ennemi juré, Cele. La façon dont Suvi le voit, ils ont fait leur part et il est temps pour une célébration, mais ce n'est pas dans les cartes pour elle. Le moment où elle a rêvé de toute sa vie se produit lorsqu'elle rencontre son compagnon, mais elle n'est pas en mesure de planifier la fête du siècle. Au lieu de cela, elle et ses sœurs ont soixante-douze heures pour enquêter sur un meurtre, localiser un vampire voyou, empêcher une sorcière maléfique de voler leurs pouvoirs et sauver son compagnon d'une condamnation à mort. Elle ne veut rien de plus que de passer ses jours et ses nuits dans l'oubli sensuel avec son vampire, mais le temps presse. Le monde de Caine DuBray est bouleversé quand il se réveille à côté d'une femelle humaine qui a été égouttée à sec. En tant que seul vampire sur scène, sa mort est immédiatement tombée sur lui. Il croit qu'il est innocent, mais le problème est qu'il ne se souvient pas des détails de leur date. Plutôt que de l'exécuter immédiatement, le roi vampire prend pitié de lui et lui donne trois jours pour prouver son innocence. Il découvre que l'une des sorcières auxquelles il est dirigé est son compagnon fatal. Leur passion le met en feu et le laisse désespéré d'avoir la chance de passer l'éternité avec la sorcière sexy.
LangueFrançais
ÉditeurTektime
Date de sortie23 juil. 2020
ISBN9788835409243
La Vengeance De Suvi

En savoir plus sur Brenda Trim

Auteurs associés

Lié à La Vengeance De Suvi

Livres électroniques liés

Romance paranormale pour vous

Voir plus

Articles associés

Catégories liées

Avis sur La Vengeance De Suvi

Évaluation : 0 sur 5 étoiles
0 évaluation

0 notation0 avis

Qu'avez-vous pensé ?

Appuyer pour évaluer

L'avis doit comporter au moins 10 mots

    Aperçu du livre

    La Vengeance De Suvi - Brenda Trim

    CHAPITRE UN

    "J e n'ai pas fait ça, putain ! Je suis innocent", Caine DuBray a claqué ses poings sur la table et a regardé Zander, son roi vampire, dans les yeux. Il a pris plusieurs grandes respirations pour se calmer. Manquer de respect à son roi n'aurait fait que décapiter sa tête bien plus tôt. Tout cela était encore si surréaliste et il ne pouvait pas croire le pétrin dans lequel il se trouvait. Il sortait avec une humaine nommée Sally depuis plusieurs mois, et l'image d'elle allongée sans vie, la gorge arrachée, était gravée dans son cerveau. Sa peau était d'un gris maladif, ce qui lui indiquait qu'elle avait été vidée de son sang.

    Je me suis occupé d'elle, je ne lui aurais jamais fait de mal. Ni à aucune autre femme d'ailleurs, cela va à l'encontre de tout ce que je suis. En fait, son père lui tannait la peau si jamais il en rêvait. Il est peut-être adulte, mais Ellis DuBray n'hésiterait pas à le battre sans raison pour avoir manqué de respect à une femelle. En outre, il ne risquerait jamais de subir les conséquences d'un tel acte.


    Caine grince des dents alors que ses yeux se promènent dans la grande salle de conférence du célèbre complexe de Zeum. Il avait fantasmé de voir l'intérieur du manoir et il ne pouvait pas croire qu'il y était enfin. Cependant, dans ses rêves, il était là parce que le roi lui avait demandé de l'aide pour les finances de la nation des vampires.

    Même dans ses pires cauchemars, il n'aurait jamais été là dans des circonstances aussi merdiques. Les riches planchers de bois et les hauts plafonds à caissons sont peut-être élégants et immenses, mais pour le moment, ils se rapprochent de lui.

    Zander l'a épinglé du regard. Il a senti la puissance de la contrainte s'échapper de son chef par vagues. La forte piqûre de la force l'a presque fait grimper et baisser la tête, mais il a tenu sa position. Il fallait que Zander voie qu'il disait la vérité. Il ne craignait pas un seul instant que Zander voie quelque chose qui l'impliquerait.

    Zander soupira et posa ses mains sur la table, les serrant l'une contre l'autre. Son exaspération était évidente. Zander se souciait de ses sujets, mais le fait de voir son mécontentement à ce sujet l'a fait revenir sur ce point. Il avait grandi en entendant des histoires sur le fait que Zander avait été le sauveur du royaume. Le développement de l'Alliance Sombre et des Guerriers Noirs n'avait été rien de moins que du génie pour protéger les humains et les membres du royaume.

    Toutes les preuves pointent vers vous, Caine. Vous devez voir à quel point ça a l'air mauvais. Vous avez été trouvé mort chez elle, apparemment après avoir asséché la jeune fille. Les autorités humaines ont été appelées et vous avez de la chance qu'Orlando et Santiago soient arrivés les premiers sur les lieux et aient senti votre présence. Merde, le roi a passé ses mains dans ses cheveux et a ébouriffé ses mèches noires jusqu'aux épaules. S'ils ne vous avaient pas fait sortir de la maison, cela aurait fait la une des médias. Le royaume du Tehrex aurait pu voir que cela aurait été exposé. Plus le roi s'agitait, plus son accent écossais s'épaississait.

    "Je te jure, Liège, la dernière chose dont je me souvienne, c'est d'être allé chez elle. Nous avions ouvert une bouteille de vin et nous parlions sur son canapé et puis... plus rien. Je ne me souviens de rien après cela. Ensuite, je me suis réveillé ici, dans les cachots, il y a trente minutes. Je vous jure que je n'ai pas tué Sally. Je sais que ça semble fou et je n'ai aucune idée de qui l'aurait fait, mais je pense que j'étais drogué.

    J'ai mal à la tête, j'ai mal à l'estomac, et je suis assoiffé. Je n'ai aucune raison d'avoir ces symptômes. Testez mon sang et voyez ce que vous trouvez". Les vampires étaient immunisés contre les maladies humaines et lorsqu'ils présentaient de tels symptômes, cela indiquait généralement une consommation de drogue ou d'alcool importante.

    Zander a dû le croire. Il n'était pas encore prêt à ce que sa vie se termine. Il avait encore trop de choses à faire. Caine avait l'impression que son corps était si serré qu'il risquait de se fracturer sous la tension et n'avait aucune idée de la façon de le soulager. Rien dans sa vie ne l'avait préparé à une telle situation. Il avait des parents géniaux qui l'aimaient et un bon travail lui permettant de gagner un revenu décent. Le secteur bancaire n'était pas plein de possibilités de vie et de mort dans le royaume de Tehrex.

    Vous pourriez vous sentir comme ça parce que vous avez fait l'interdit et tué pendant que vous vous nourrissiez, pour finir dans un black-out provoqué par le sang. Zander grogna en se levant, ses bottes de combat noires résonnant bruyamment alors que le grand homme se dirigeait vers une longue table sur le mur du fond qui contenait plusieurs ordinateurs et téléphones. Le roi était intimidant, même en lui tournant le dos. Il portait du noir de la tête aux pieds et la force s'enroulait dans les cordes des muscles qui recouvraient son corps, mais c'était la puissance qui émanait du roi qui râpait les nerfs de Caine comme des rasoirs. Il ne doutait pas que Zander puisse sortir la tête de ses épaules sans transpirer.

    L'estomac de Caine s'est noué lorsque le roi a décroché le téléphone. Jace, j'ai besoin que tu descendes dans la salle de guerre. Et, apporte ton sac médical. Caine a retenu son soulagement à l'idée que peut-être Zander le croyait. Il n'allait pas se permettre d'espérer avant d'avoir quelque chose de solide à saisir. Pourtant, c'était bon signe qu'il demande au guérisseur du Guerrier Noir de venir.

    Le roi a remplacé le récepteur sur le berceau et s'est retourné pour faire face au Caine. Le chef des vampires et des Guerriers noirs s'assit sur le bord de la table, soutenant son poids avec ses mains. Voici ce qui va se passer. Jace va prendre votre sang. Aïe, en parlant du diable. Jace, vous êtes au courant de la situation concernant le Caine. Il croit qu'il a été drogué. Prends son sang et analyse-le pour tout. Doona, laisse- lui la possibilité de le faire. Cette affaire est bien trop grave.

    Caine transpirait et son cœur battait la chamade, mais il y avait peut-être une issue à ce cauchemar. Merci, Liège, répondit-il en faisant une génuflexion avant que Jace ne s'approche de lui.

    Asseyez-vous, Caine. Vous tremblez beaucoup trop pour que je puisse faire ça debout. Ce ne sera pas long. Caine ne savait pas pourquoi il tremblait autant. Même s'il n'avait aucun souvenir de la soirée, il savait au fond de lui qu'il était innocent. Jace sortit une chaise et Caine s'y enfonça, laissant une partie de la tension quitter ses épaules. Il releva sa manche pour qu'il puisse prélever le sang, tandis que le Guerrier noir ouvrait un sac et posait plusieurs tubes et une aiguille sur la table.

    La voix de Zander a détourné son attention de ce que faisait Jace et ses paroles ont décuplé la tension. Ce sera suffisant pour prouver ton innocence. Cela peut prouver que vous étiez sous influence, mais cela ne veut rien dire. Vous auriez pu prendre de la drogue de votre propre chef, après tout. Nous avons besoin de plus de preuves que cela, sinon vous risquez la peine. J'ai les mains liées. Zander étendit les bras, les paumes vers le haut et haussa les épaules. Il était clair que le roi voulait croire qu'il n'était pas responsable, mais il ne pouvait pas faire grand-chose. Le simple fait qu'il lui ait permis d'exprimer sa position en disait long sur Zander.

    C'était une chose d'avoir la chance de prouver son innocence, mais il n'avait aucune idée de la manière dont il allait s'y prendre. Zander avait raison. Les preuves circonstancielles étaient accablantes et il n'y avait aucun témoin auquel il pouvait faire appel. La seule autre personne qui était dans la maison était morte. L'intestin de Caine est tombé par terre et il avait du mal à respirer. Cela ne pouvait pas arriver. C'était un cauchemar qui ne pouvait pas se terminer. Combien de temps ai-je ? Jace a retiré l'aiguille et a aspiré la goutte de sang qui s'était échappée avant que sa guérison naturelle ne soigne la blessure.

    Zander a jeté un coup d'œil vers le bas et s'est pincé le front avec son pouce et son premier doigt. Je peux vous donner soixante-douze heures. Pas plus. Il leva alors les yeux et Caine vit le regret et la tristesse dans ses yeux bleus. Jace placera un traceur sous votre avant-bras qui nous permettra de savoir où vous êtes à tout moment. Si vous essayez de l'enlever, il vous tuera. Il vous obligera également à revenir pour la condamnation à la fin de cette période.

    Alors qu'une véritable crise de panique le frappe, Caine sent à peine Jace lui implanter l'appareil. Sa tête nageait, il ne pouvait plus respirer, il transpirait abondamment et son pouls s'accélérait comme s'il pouvait échapper à cette réalité. Soixante-douze heures, ce n'est pas assez. Vous savez que je n'ai vraiment que la moitié de ce temps, puisque je ne peux pas sortir pendant la journée. Que suis-je censé faire ?

    Jace a posé une main compatissante sur son épaule et a attiré son attention. Il a eu du mal à se concentrer sur ce que le Guerrier noir disait et a dû secouer la tête pour dissiper le brouillard. Seule la magie sera capable de résoudre ce mystère. Je suggère d'aller chez les soeurs Rowan. Elles m'ont aidé dans une situation plutôt moche et elles ont aussi aidé beaucoup d'autres dans le royaume. En fait, si l'on en croit la rumeur, elles sont les prochaines à prendre la tête de la Wiccan. De toute façon, ça ne fait pas de mal de demander et elles peuvent enquêter pendant la journée.

    Zander est entré dans son champ de vision. Jace a raison. Ils sont une ressource précieuse. Ils ont une boutique en ville, Black Moon Sabbat. Apportez-moi cette preuve, Caine. Vous avez soixante-douze heures ou je serai forcé de vous mettre à mort.

    Oooh, regardez ce Druze d'argent. Je parie qu'il scintille au soleil. Je l'adore. Je garde celle-ci pour moi, elle est parfaitement assortie à la couleur de mes chaussures, s'exclame Suvi en hurlant alors qu'elle et ses deux sœurs déballent leur envoi de remplacement de RockCandy Leatherworks. Elle pariait qu'elles étaient les meilleures clientes de Shannon, puisqu'elles avaient dû passer deux commandes importantes en moins d'un mois. Entre la voiture piégée et l'accrochage avec Cele, leur magasin avait connu son lot de destruction.

    Vous avez raison. Je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait une pierre aussi brillante que ces chaussures, mais c'est le cas, ajoute sa soeur Pema. Elle a entendu l'incrédulité dans le ton de sa soeur. Pema était la plus âgée des triplées et de loin la plus pratique.

    Vous devriez appeler votre Paula du BF et voir combien de calories vous brûleriez en courant dans ces talons aiguilles de 15 cm, dit Isis, la sœur du milieu, en riant. Suvi s'est jointe à ses rires et bientôt, toutes les trois pleuraient à force de rire.

    Paula était une plaisanterie entre elle et ses sœurs. La femme était plus qu'ennuyeuse avec ses incessants sermons sur le fitness.

    Suvi dessoûle et jette un coup d'œil dans leur boutique. Ce n'est qu'avec l'aide du compagnon d'Isis, Braeden, qu'ils avaient pu faire autant de progrès, et en si peu de temps, dans la réparation de la boutique. Elle était heureuse de voir qu'il était enfin ouvert après l'explosion résultant de leur collision magique avec celui de Cele. C'était la deuxième fois en quelques semaines que le magasin était détruit. La première fois, c'était la fille de Cele qui avait tenté de tuer Pema en posant une bombe dans sa voiture qui se trouvait juste devant leur magasin. En bref, ils ont peut-être tout perdu, mais c'était remplaçable. Le plus important était qu'ils n'avaient pas perdu la vie.

    Suvi a regardé Ronan et Braeden, les compagnons de ses sœurs, rouler des yeux devant le jaillissement des pierres interchangeables pour les bijoux qu'elles portaient. Pema et Isis étaient retournées déballer leurs affaires pendant que Suvi réfléchissait à la façon dont leur vie avait changé au cours des dernières semaines. Pema avait trouvé son compagnon, un changeur d'ours avec un penchant pour le grognement, et maintenant Isis avait son compagnon qui lui avait amené son fils. Dire que leur maison était pleine était un euphémisme, mais Suvi ne voulait pas qu'il en soit autrement.

    Vous n'avez pas assez de pierres ? Et, n'êtes-vous pas censé les vendre ? demanda Ronan à Pema avec un rire

    Vous aimez cet aperçu ?
    Page 1 sur 1