Esprits
()
À propos de ce livre électronique
Taton a passé les cinq dernières années à se consacrer à l'amélioration d'une invention qui aidera les gens à gérer le stress. Elle a proposé le concept afin de faire face à la culpabilité du décès de son ami décédé. Lorsqu'elle a l'opportunité de faire une étude de recherche qui pourrait mettre le produit sur le marché, elle ne perd pas de temps pour saisir l'opportunité. Avec l'aide de sa sœur et du Dr Irene Campbell, Taton navigue dans les méandres de l'entrepreneuriat et, ce faisant, elle est confrontée à un tout nouveau sens de la découverte de soi.
Nicole Higginbotham-Hogue
Growing up in a small town, Nicole Higginbotham-Hogue spent a majority of her time reading and writing, so when she was granted the opportunity to write full-time, she didn't have to think twice. Since beginning her writing career, she has managed to pen several lesbian romances, while adding a little action and adventure to spice things up. As a newly graduated MBA student, she plans to use her recently discovered free time to craft the art that she loves. For more information on Nicole's new releases or to find out what she has been working on, sign-up for her newsletter at higginbothampublications.com.
En savoir plus sur Nicole Higginbotham Hogue
Séquestré Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationUne seconde chance Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationSentiment au Coeur Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationL’énigme de l’herbe à chat Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluation
Lié à Esprits
Livres électroniques liés
LA CERTITUDE DE LA VICTOIRE Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationMélinda Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationUn Manipulateur, ou pas Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationUne nouvelle vie Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationSans crier gare: En criant cinq ! Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationUne Expérience avec les Loups-Garous : Partie 6: Une Expérience avec les Loups-Garous Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationFood Truck Bébé Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationEt l'éthique dans tout ça ?: Réflexion sur l'éthique dans le domaine médical Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationRien n'est par Hasard Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationRien n’est par Hasard Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationCheveux Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationSolitaire: Au coeur du Texas, #3 Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLE REMÈDE CONTRE LA CHAMBRE MORTE Évaluation : 5 sur 5 étoiles5/5Alzheimer - Aidant Le combat Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationJe converse avec les "Morts" depuis toujours: Être médium au XXI siècle et mère de famille nombreuse Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLe visionnaire: Roman Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLa théorie du chaos Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLe Service de Nuit. Une Petite Histoire Vraie. Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationAu-delà, mon coeur pétille ! Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLibérez les esprits: Dissipez l’énergie négative et aidez les fantômes à passer de l’autre côté Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationEugénie délaisse ... la survie pour vivre Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLe Choix du Destin: Tome 1, Képhalé : les choix de la vie. Roman chrétien comtemporain Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationEt si c'était moi... Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationL'enfant de la trahison Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluation"Oui j'ai le don": Et sachant tout cela souhaiteriez-vous l'avoir ? Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationComprendre les Femmes Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationOn s'arrête là pour aujourd'hui: Journal de psychanalyse Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationOsons le pardon Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationSurvivre face à l'enfer de l'anorexie mentale: Au coeur des maladies mentales Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationDieu Était Avec Lui Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluation
Avis sur Esprits
0 notation0 avis
Aperçu du livre
Esprits - Nicole Higginbotham-Hogue
Chapitre premier
Taton regarda par la fenêtre de son hôtel et à l’horizon. La journée était tôt, mais déjà elle pouvait dire qu’il allait faire chaud. Elle a siroté son café en regardant les gens filtrer lentement des portes de l’hôtel et dans le monde. Elle savait que ce serait elle dans quelques heures, et elle avait des sentiments mitigés d’excitation et de nervosité. Elle était venue en Californie pour voir sa sœur et perfectionner le produit qu’elle avait inventé avant de le présenter aux investisseurs. Il lui avait fallu des années pour trouver le concept, mais elle était heureuse de l’avoir fait. Son invention allait aider des millions de personnes et peut-être aider à sauver des vies.
Taton avait expérimenté les effets de la musique et de la stimulation sur le cerveau et avait trouvé un moyen de développer une paire d’écouteurs capables de détecter le raté des neurotransmetteurs dans le cerveau et de jouer certains types de musique afin de réajuster leurs modèles. La musique n’était pas le seul composant de cet appareil. Il y avait une fonction de massage léger qui a aidé à réduire les niveaux de cortisol et à stimuler la production de sérotine. Cette invention avait pris beaucoup de temps et de recherche, mais elle était sûre d’avoir quelque chose. Maintenant, tout ce qu’elle avait à faire était de faire quelques études de recherche et de mettre en place un plan d’affaires.
Elle avait décidé qu’après avoir tout réglé et parcouru ses prototypes, elle allait trouver un investisseur. C’était la dernière étape. Elle allait avoir besoin d’une sorte de guide dans le processus de vente, et elle voulait s’assurer qu’elle faisait tout ce qu’elle pouvait faire pour assurer l’authenticité et la qualité du produit pour le consommateur. Savoir qu’elle serait capable d’aider les gens est ce qui l’a motivée à se lever tous les jours. Elle avait l’impression que les personnes souffrant de troubles de l’humeur et de troubles mentaux avaient été ignorées pendant trop longtemps, et la plupart des gens ne voyaient pas les effets à long terme que les techniques comportementales et holistiques pouvaient jouer pour aider à résoudre ces problèmes.
Taton avait, avait ses propres problèmes dans le traitement des troubles de l’humeur. Son meilleur ami, Ken, avait été tué il y a cinq ans dans un accident parce qu’elle avait dû faire face à ces problèmes, et elle n’avait pas été en mesure de le surmonter. Elle avait juré à partir de ce jour de trouver un moyen d’aider les personnes qui souffraient de ces problèmes, un moyen qui n’avait pas d’effets secondaires. Elle pensait souvent à Ken, et chaque jour, cela la motivait à trouver une meilleure solution pour faire face au stress et à la douleur que les troubles de l’humeur et les problèmes mentaux pouvaient apporter. Les gens prenaient ces questions à la légère et excluaient ceux qui devaient faire face à des problèmes comme ceux-ci sans obtenir d’informations sur ce qu’ils étaient vraiment et en voyant la ressemblance entre eux et les personnes qui souffraient de ces problèmes. En isolant les gens en raison de leur humeur ou de leurs problèmes mentaux, la société avait créé un problème plus vaste, rendant difficile pour les gens de s’exprimer ou d’exprimer leur point de vue sans être stéréotypés.
Taton a fini sa tasse de café et a sorti son téléphone de sa poche pour vérifier ses messages. Cinq appels manqués. Ce devait être sa sœur. Taton composa le numéro familier et attendit une réponse. « Bonjour », dit-elle quand elle a pensé qu’elle avait entendu un clic.
« Bonjour, Tate, où es-tu? » demanda sa sœur, Kate.
« Je suis toujours à l’hôtel », a répondu Taton. « Je ne savais pas si tu étais encore prêt pour moi. »
« Eh bien, je le suis », a déclaré Kate. « Je suis au laboratoire de l’université. Essayez d’arriver ici bientôt. J’ai dû faire un contrat avec une autre personne pour m’aider avec les tests, et je ne veux pas perdre leur temps. »
« Pas de problème », a déclaré Taton. « Je serai là bientôt. » Sur ce, elle a raccroché le téléphone, posé sa tasse et commencé à rassembler ses affaires. Elle savait que dans l’heure qui allait suivre, les tests de son produit seraient en cours, et elle était plus qu’impatiente de savoir comment cela fonctionnait dans un contexte réel. Elle ne l’avait jamais testé que sur elle-même, et bien qu’elle sache comment elle réagissait, elle était curieuse de voir comment un groupe de participants y réagissait. Taton a fini de faire son sac et est allée dans la salle de bain pour s’enregistrer. Elle s’était habillée tôt, nerveuse à l’institive de manquer l’appel téléphonique de sa sœur et de ne pas être prête. Taton fixa quelques poils errants et éteignit la lumière. Aujourd’hui allait être la première étape pour sortir son produit, et elle était curieuse de voir les résultats.
Chapitre deux
Kate a fait le tour du laboratoire, attendant l’arrivée de son partenaire de laboratoire. Elle avait travaillé pendant des mois pour obtenir la subvention, approuvant la recherche qui était derrière l’invention de sa sœur, et le résultat de ces tests de recherche déterminerait si son département recevrait un financement supplémentaire pour l’année suivante. Kate avait pris en charge le projet, non pas à cause de son propre intérêt ou même à cause de l’argent supplémentaire. Au lieu de cela, elle a pensé que cela aiderait Taton à trouver une solution à la mort de Ken.
Ken Foster était ami avec Taton depuis qu’ils étaient jeunes, et les deux savaient presque tout l’un de l’autre. Cependant, il y a cinq ans, Taton traversait une période difficile. Elle avait souffert d’une dépression mentale en raison de différents problèmes qu’elle avait dans sa vie et de problèmes de toxicomanie, et elle avait appelé Ken pour être là pour elle. Ken, étant l’ami, il était, a accéléré sur sa moto, pour être aux côtés de sa sœur. Malheureusement, il n’y est jamais arrivé. Il a été aveuglé par un VUS qui l’a frappé et n’a pas survécu. Kate se souvint de la douleur de Taton pendant cette période. Elle avait déjà vu sa sœur s’effondrer, mais lorsque Ken est décédé, Taton ne s’en est jamais remis.
Kate savait que Taton avait une longue histoire de sautes d’humeur et luttait avec ses activités quotidiennes, mais elle ne connaissait pas la source de ces problèmes jusqu’à ce que Taton soit diagnostiqué avec un trouble bipolaire. Cela ne s’est produit qu’après la mort de Ken, et Kate aurait parfois souhaité que ce soit plus tôt. Les deux avaient grandi dans une famille qui ne croyait pas aux troubles mentaux ou de l’humeur, et dans le cas de Taton, Kate avait l’impression que cela avait limité le potentiel de sa sœur. Taton était très intelligente, mais jusqu’à ce qu’elle ait commencé une thérapie et qu’on lui mette un stabilisateur d’humeur, elle a remarqué que sa sœur avait du mal à gérer ses émotions. Kate ne pouvait pas imaginer tout ce que sa sœur avait traversé. Elle aurait aimé être plus compréhensive plus tôt. Elle aurait aimé pouvoir faire quelque chose à propos de Ken. Cependant, la nuit où Ken était décédé, elle était à des kilomètres et elle savait qu’il n’y avait