Découvrez des millions d'e-books, de livres audio et bien plus encore avec un essai gratuit

À partir de $11.99/mois après l'essai. Annulez à tout moment.

Musulman drogay: Roman autobiographique LGBT
Musulman drogay: Roman autobiographique LGBT
Musulman drogay: Roman autobiographique LGBT
Livre électronique59 pages30 minutes

Musulman drogay: Roman autobiographique LGBT

Évaluation : 0 sur 5 étoiles

()

Lire l'aperçu

À propos de ce livre électronique

Né en France, j’ai été éduqué dans une famille musulmane ouverte d’esprit, mais où quelques sujets restent tabous. De ce fait, je ne réussis pas à m’épanouir et m’enfonce chaque jour un peu plus dans un trou noir où le danger et la mort m’attendent. Cependant, est-ce vraiment moi qui fuis le bonheur ou alors est-ce mon éducation, mon mode de vie, qui me détruit ?

À PROPOS DE L'AUTEUR

Acteur de théâtre, Amrad Ghilman a toujours été jugé à cause de son apparence et du fait de son orientation sexuelle. Avec Musulman drogay, il signe son premier roman autobiographique, son exutoire.
LangueFrançais
Date de sortie23 juin 2021
ISBN9791037728746
Musulman drogay: Roman autobiographique LGBT

Lié à Musulman drogay

Livres électroniques liés

Artistes et musiciens pour vous

Voir plus

Articles associés

Catégories liées

Avis sur Musulman drogay

Évaluation : 0 sur 5 étoiles
0 évaluation

0 notation0 avis

Qu'avez-vous pensé ?

Appuyer pour évaluer

L'avis doit comporter au moins 10 mots

    Aperçu du livre

    Musulman drogay - Amrad Ghilman

    Chapitre 1

    La religion

    « Tu sais ! les PD finissent en enfer… et je vais même te raconter un verset du Coran sur ce sujet ; Dieu envoya Mahomet vers un château où la luxure et l’homosexualité étaient très présentes en abondance, des hommes ayant des rapports avec des hommes. Mahomet, qui était le messager de Dieu, devait leur parler pour les raisonner et les faire revenir sur le droit chemin, et Mahomet dit à Dieu mais s’ils ne m’écoutent pas, qu’est-ce que je fais ? Dieu lui répondit : s’ils ne veulent rien entendre, tu pars et tu ne te retournes surtout pas. »

    Évidemment, les hôtes du château se moquèrent de Mahomet et ce dernier rebroussa chemin en sachant qu’il ne devait pas se retourner, mais Mahomet étant un prophète et un être humain avant tout, se retourna par curiosité, on peut dire que c’est la nature humaine, et il vit le château en feu…

    J’avais environ 7 ans, j’étais au Maroc en vacances, nous étions assis sur des canapés typiquement orientaux, et dès cet âge, j’étais effrayé par tous ces commentaires sur les homos. Je savais que, déjà à mon âge, je devais jouer un jeu, créer un double moi qui accepterait cette situation secrète sans dévoiler qui je suis réellement. Effectivement, à cet âge, on ne sait pas réellement ce qu’est la sexualité, mais je savais déjà que je n’étais pas comme tous les autres petits garçons.

    Lorsque mon frère regardait les catalogues de vente de mamans, il se rinçait l’œil sur les pages des femmes mannequins en sous-vêtements et moi, discrètement, je regardais les hommes en slip…

    Cependant, la question que je me pose c’est pourquoi dès mon plus jeune âge on m’a formaté sur ce sujet ?

    Il est vrai que j’étais déjà très androgyne et efféminé et, sans le cultiver, on me prenait souvent pour une fille.

    Au fond de moi, je pense que ma famille et mes proches savaient avant moi que j’étais prédestiné à être gay sans comprendre clairement qu’on ne peut pas changer le genre humain ; et du coup, m’obliger à vivre une vie secrète, je me suis finalement secrètement détruit à petit feu.

    Année 2000, je vis réellement ma première relation sexuelle avec un homme. Je dis « réellement » car depuis l’âge de 5ans, j’avais déjà des rapports avec un garçon de mon âge avec qui je pratiquais le frotti-frotta, et un peu plus tard, la fellation, mais je ne veux pas

    Vous aimez cet aperçu ?
    Page 1 sur 1