Découvrez des millions d'e-books, de livres audio et bien plus encore avec un essai gratuit

À partir de $11.99/mois après l'essai. Annulez à tout moment.

Le journal de Julia Jones -Tome 4 - Mon premier copain: Le journal de Julia Jones, #4
Le journal de Julia Jones -Tome 4 - Mon premier copain: Le journal de Julia Jones, #4
Le journal de Julia Jones -Tome 4 - Mon premier copain: Le journal de Julia Jones, #4
Livre électronique88 pages50 minutes

Le journal de Julia Jones -Tome 4 - Mon premier copain: Le journal de Julia Jones, #4

Évaluation : 0 sur 5 étoiles

()

Lire l'aperçu

À propos de ce livre électronique

Retrouve Julia et ses amis dans de nouvelles aventures pleines de suspense ! Julia espère de tout cœur que les choses vont évoluer avec Blake. Les choses ne se déroulent toutefois pas comme prévu, surtout quand Sara décide de s’en mêler.

Que réserve l’avenir à Julia et comment va-t-elle réussir à se dépêtrer de ses problèmes ? Réussira-t-elle à réaliser ses rêves et à rendre Blake amoureux d’elle ?

« Le journal de Julia Jones —Mon premier copain » est un roman bourré d’humour et de suspense qui saura inspirer les jeunes filles qui se retrouveront dans son personnage principal.

LangueFrançais
Date de sortie9 sept. 2019
ISBN9781386623953
Le journal de Julia Jones -Tome 4 - Mon premier copain: Le journal de Julia Jones, #4

Auteurs associés

Lié à Le journal de Julia Jones -Tome 4 - Mon premier copain

Titres dans cette série (1)

Voir plus

Livres électroniques liés

Histoires d'amour pour enfants pour vous

Voir plus

Articles associés

Catégories liées

Avis sur Le journal de Julia Jones -Tome 4 - Mon premier copain

Évaluation : 0 sur 5 étoiles
0 évaluation

0 notation0 avis

Qu'avez-vous pensé ?

Appuyer pour évaluer

L'avis doit comporter au moins 10 mots

    Aperçu du livre

    Le journal de Julia Jones -Tome 4 - Mon premier copain - Katrina Kahler

    Garder la tête haute...

    Ses yeux lancent des éclairs dans ma direction. Je peux sentir toute sa haine tandis qu’elle me regarde. Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? Je pensais que cette stupide histoire de harcèlement était derrière nous. Je réalise, à ce moment-là, que nous ne serons jamais amies et que je suis bien mieux sans elle. Jamais elle n’oubliera ça. Mais que dois-je faire ? La laisser me marcher dessus ? La laisser gagner, encore une fois ?

    Non ! C’est décidé, je ne vais pas me laisser faire. Je sais comment gérer des gens comme elle. Je l’ai déjà fait et je le ferai à nouveau.

    — Garde la tête haute, me dis-je à moi-même, elle n’est pas mieux que toi ! Montre-le-lui ! Montre-lui que tu crois en toi ! 

    cropped small jjbook1 thumb down

    Je prends une profonde inspiration et me répète que je peux le faire ! J’ai confiance en moi. Je mérite le respect ! Pleine d’assurance, je rejette la tête en arrière, redresse les épaules et la dépasse. Son regard rempli de dégoût ne me fait pas flancher. Je l’ignore, j’ai pris ma décision et je continue d’avancer, sûre de moi. Personne ne me harcèlera, voilà le message que je veux transmettre et même si je tremble intérieurement, ça fait du bien. Si ça doit être une compétition, alors je serai la gagnante.

    Je me dirige vers la personne la plus importante de ma vie pour le moment et ajoute mon nom à la liste, un sourire aux lèvres.

    Un mois plus tôt...

    —  Est-ce que tu veux sortir avec moi, Julia ? 

    Le doux sourire de Blake fait fondre mon cœur et mon sourire s’élargit en entendant ces mots. J’ai des papillons dans le ventre et des frissons dans le dos rien qu’à imaginer la tête de Millie lorsque je lui apprendrai la nouvelle. Blake Jansen veut sortir avec moi, pas une fois pour aller au cinéma, mais vraiment sortir avec moi. Il a envie qu’on traîne ensemble à l’école tous les jours et peut-être même les week-ends. C’est un nouveau rêve qui se réalise et je serre fort mes mains l’une contre l’autre en pensant à tous les merveilleux moments que nous allons partager. Il portera mes livres en cours et réservera une place pour moi à la cafétéria. Et puis, je vois déjà les visages jaloux des autres filles.

    Tandis qu’il se penche vers moi, je sens mon estomac qui ne fait qu’un tour. Je le regarde droit dans les yeux avec un sourire timide avant de répondre avec fierté à la question que j’attends depuis si longtemps.

    —  Oui, Blake, je serai ravie de sortir avec toi !

    Je prononce à peine ces mots que la magnifique scène dans mon esprit s’évapore.

    — ­Julia ! Qu’est-ce que tu fais ? Tu deviens sourde ou quoi ? Ça fait cinq fois que je t’appelle. Pourquoi tu ne réponds pas ?

    Le regard et le ton énervés de mon frère me ramènent à la réalité.

    — Qu’est-ce que tu fais là en plus ? Il faut que tu descendes m’aider à ranger le désordre dans la cuisine. Maman va bientôt rentrer et elle va péter les plombs si elle voit toute la vaisselle dans l’évier.

    —  O.K., j’arrive ! je crie avec frustration.

    Matt ne pouvait pas plus mal tomber. Je suis en plein milieu du plus beau rêve éveillé possible et voilà qu’il débarque dans ma chambre en m’incendiant pour que je lui donne un coup de main.

    —  Tu ne peux pas le faire tout seul ? Pourquoi je dois toujours t’aider ?

    — Je l’ai fait la dernière fois. En plus, je suis invité à une soirée chez Jack ce soir et je ne veux pas que maman trouve la moindre raison pour m’empêcher d’y aller. Et de toute façon, tu m’avais promis que tu m’aiderais !

    Je lève les yeux au ciel et sors à contrecœur de mon lit où, il y a

    Vous aimez cet aperçu ?
    Page 1 sur 1