Qui dit que la mort est une fin ?
Écrit par Alexis Ambre
Raconté par Sylvie Pardon
()
À propos de ce livre audio
Le témoignage d’une femme déclarée morte et revenue à la vie.
Suite à un collapsus cardiaque, Alexis Ambre est déclarée cliniquement morte. Elle vit une mort qui dure trois heures et demie plus tard, alors qu’elle est déjà transférée à la morgue.
Cette NDE (Near Death Expérience) – ou expérience de mort imminente – l’entraîne dans l’exploration de cet univers invisible qu’on appelle « la mort ». Qu’y a-t-il de l’autre côté ? Alexis Ambre atteste qu’il existe bel et bien une survie de la conscience.
Dès sa première édition, ce livre a reçu un accueil enthousiaste du public.
Il transmet des connaissances qui bouleversent la plupart de nos conceptions et qui nous aide à comprendre le processus de la vie et de la mort. Voici un exceptionnel témoignage à lire pour ne plus jamais avoir peur de mourir !
Alexis Ambre était décoratrice d’intérieur, jusqu’à sa « mort », à 42 ans...
Riche de trente années d’exploration personnelle et de multiples expériences au service des autres, elle apporte aujourd’hui un soutien psychologique aux personnes en recherche.
Lié à Qui dit que la mort est une fin ?
Livres audio liés
L'invitation Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLa Joie simple - Papa et psy face au handicap Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationPour que la roue tourne au nom du père: L'histoire d'une hypersensibilité Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLa vie est notre meilleure amie Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationMalade et heureux ?: Huit attitudes qui ont transformé des vies Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationSi c'était à refaire / If I had to redo it... Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationSi Fragile Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationL'incendie de ma vie: Être pompier de Paris Évaluation : 4 sur 5 étoiles4/5Un Autre Regard sur la Bipolarité: Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Évaluation : 5 sur 5 étoiles5/5Quand le vernis craque... Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationVivre avec les autres: Chaque jour… la vie Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLa voie de l'ascension Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLe choix de vivre Évaluation : 3 sur 5 étoiles3/5une mer de tranquillité, un océan de calme, toute une mer de silence: le bruit apaisant des vagues dans une excellente qualité audio Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationExpérience de Mort imminente et Réincarnation: Ceux qui en sont revenus Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationMatuta Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLa danse: Vivez au rythme de votre vraii nature Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationAromathérapie Et Désir Sexuel: Comment Stimuler La Libido De Manière Naturelle Et Holistique Grâce À La Combinaison D'arômes Et D'huiles Essentielles Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationKandahar, une dernière fois: Mémoires d'un ancien fantassin à Kandahar Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationTROUVER LE BONHEUR (SÉRIE DE 2 LIVRES) Évaluation : 5 sur 5 étoiles5/5Flamme violette: Un guide pratique pour activer votre potentiel de manifestation Évaluation : 4 sur 5 étoiles4/5Et si les arbres tentaient de nous comprendre: Conte Philosophique Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationMon bref passage dans l’autre monde Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationVivre une Vie Heureuse et épanouie: En Quête de Liberté Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationLa Meditation de pleine conscience: Pour les Nuls Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationComment se guérir, quand personne d'autre ne le peut: Méthode d'auto-guérison pour l'âme et l'esprit, et attirer tout ce qui est bon et beau. Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluation
Mémoires personnels pour vous
Rescapée du goulag chinois : Le premier témoignage d'une survivante ouïghoure Évaluation : 5 sur 5 étoiles5/5J’avais 15 ans : Vivre, survivre, revivre: Le récit inspirant d'une vie après Auschwitz Évaluation : 5 sur 5 étoiles5/5De Saint-Tropez à Sibiu Évaluation : 5 sur 5 étoiles5/5Et n'oublie pas de danser avec la vie ! Évaluation : 0 sur 5 étoiles0 évaluationJe suis un bipolaire qui a guéri: La science de l'esprit est la spiritualité et non la psychiatrie Évaluation : 4 sur 5 étoiles4/5L'Envol Évaluation : 4 sur 5 étoiles4/5Un Autre Regard sur la Bipolarité: Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur Évaluation : 5 sur 5 étoiles5/5
Avis sur Qui dit que la mort est une fin ?
0 notation0 avis