ILLIMITÉ
Pour faire fortune
Il suffit d’apercevoir un instant ma femme à côté de moi pour comprendre qu’elle n’a jamais pu être amoureuse de moi.
Elodie est grande, très fine et dotée d’un magnifique sourire qui illumine ses yeux verts.
Moi, j’affiche douze ans de plus qu’elle, et j’ai subi un terrible accident de voiture. Malgré sept opérations esthétiques, mon visage n’est même plus symétrique…
Elodie et moi, nous nous sommes rencontrés sur une plage privée de la Côte d’Azur. Elle semblait attirer sur elle tous les rayons du soleil.
Moi, je me reposais des opérations que je venais de subir, et je dépensais pour cela une partie de l’indemnisation que la compagnie d’assurances m’avait versée à la suite de mon accident.
Elle m’a cru plus riche que je n’étais – et je n’ai rien fait pour la détromper. Au contraire. Parce que j’avais l’intuition que je ne pourrais jamais oublier une femme comme elle, si par malheur je la laissais s’éloigner. Le résultat a été conforme à ce que j’espérais : Elodie a accepté de dîner avec moi le soir même, puis elle m’a permis de la reconduire à son hôtel. Depuis, nous ne nous sommes plus quittés.
Elodie est rentrée à Paris dans ma voiture et elle a immédiatement résilié le bail de son studio pour s’installer dans mon luxueux appartement du boulevard Malesherbes.
Nous sommes mariés depuis trois ans.
Et, malgré mon visage difforme, je suis certain qu’Elodie n’envisagera jamais de divorcer, tant que j’alimenterai luxueusement son compte en banque.
Elle sait que je suis agent immobilier, mais ne me pose aucune question sur mon travail ni sur le montant de mes revenus. Ce qui l’intéresse, c’est que je lui verse chaque mois assez d’argent pour qu’elle puisse satisfaire ses envies de bijoux, vêtements et maquillage.
Et moi, je cède à ses caprices pour ne pas la perdre.
Malheureusement, mes revenus ne correspondent pas du tout à ce que croit ma femme. Et
Vous lisez un aperçu, inscrivez-vous pour lire la suite.
Démarrez vos 30 jours gratuits