Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Entrez votre adresse
Image du logo de l'application Kindle

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.

Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.

Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.

Code QR pour télécharger l'application Kindle

Suivre ces auteurs

Une erreur est survenue. Veuillez renouveler votre requête plus tard.

Predator T01 Minuit à jamais Broché – 1 juillet 2007

3,3 3,3 sur 5 étoiles 4 évaluations

An 2117. L'humanité explore désormais les étoiles grâce à la technologie qu'elle a tiré d'un vaisseau Predator. Les Predators eux-mêmes ne sont plus qu'un vague souvenir car cela fait bien longtemps qu'ils ne se sont pas montrés. La sécurité règne. Mais c'est désormais fini. Avec ses jours longs de plusieurs années, la planète tropicale Minuit, baignée dans une lumière quasi-perpétuelle, abrite un bon millier de colons, des explorateurs bâtissant un havre de paix sur un nouveau monde. Mais nos colons sont loin d'être seuls sur Minuit. Car Minuit sert depuis bien longtemps de planète-safari aux Predators, autrement dit un endroit où ils amènent des êtres capturés un peu partout dans l'univers afin de les chasser à leur convenance. Lorsque les terribles créatures s'en prennent à un vaisseau humain en approche de la planète, puis à la colonie elle-même, la transformation de Minuit passe au second plan car ce qui importe désormais, c'est la survie !.

Description du produit

Biographie de l'auteur

John Shirley auteur d'horreur et de cyberpunk plusieurs fois Récompensé et co-scénariste du film The Crow fait renaître le cauchemar éternel

Détails sur le produit

  • Éditeur ‏ : ‎ Outworld Editions (1 juillet 2007)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 309 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2916925023
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2916925028
  • Poids de l'article ‏ : ‎ 200 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 11 x 2 x 18 cm
  • Commentaires client :
    3,3 3,3 sur 5 étoiles 4 évaluations

À propos des auteurs

Suivez les auteurs pour obtenir de nouvelles mises à jour et des recommandations améliorées.

Commentaires client

3,3 étoiles sur 5
4 évaluations globales

Meilleures évaluations de France

Commenté en France le 17 janvier 2016
Fan des Predators de la première heure, c'est avec envie et curiosité que j'ai acheté ce livre. J'avoue avoir du mal à avancer dans l'intrigue tellement on connait la fin des rencontres humains/predators.
Une personne a trouvé cela utile
Signaler
Commenté en France le 29 octobre 2012
Etant fan de Predator,j'ai acheté aussi les romans.Il est pas mal car on découvre comment vivent les Predators et ce qu'ils sont vraiment.A récommander aux fans de Predator!!
3 personnes ont trouvé cela utile
Signaler
Commenté en France le 28 mars 2010
Étant fan de la littérature science fiction j'ai pas pu m'empêcher d'acheter predator. Je suis un peu déçu , j'aurais aimé que le roman ne devoile pas le mystere des Predators , j'aurais aimé qu'il soit focalisé d'avantage sur la survie des personnages que sur la coutumes et le mode de vie des predators. C'est le mystère qui crée le suspense. Un autre roman que j'ai lu , a l'égard des predators, Jeff Vandermeer => Predator: South sea China , malheureusement ce roman n'est pas disponible sur amazon.fr , mais le scenario tien mieux la route que celui de John Shirley.
3 personnes ont trouvé cela utile
Signaler
Commenté en France le 5 septembre 2009
Étant fan de l'univers Predator, je me suis senti obligé d'acheter ce livre. La première moitié est très prenante on ne lâche plus le bouquin.
Par contre la seconde est décevante, on devine tout à l'avance et les surprises disparaissent. Ce roman est sympa dans sa globalité mais ne révolutionne pas le genre SF. Je le recommande qu'aux vrais fans des films/comics Predator.
4 personnes ont trouvé cela utile
Signaler