Achetez d'occasion
27,89 €
Livraison à 2,99 € 1 - 5 octobre. Détails
Ou livraison accélérée 20 - 21 septembre. Détails
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par JacquesBooks
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Envoi soigné, sous 10 jours Ouvré pour la France Métropolitaine et 20 jours pour l'étranger et Dom/Tom
Autres vendeurs sur Amazon
Image du logo de l'application Kindle

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.

Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.

Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.

Code QR pour télécharger l'application Kindle

Suivre ces auteurs

Voir tout
Une erreur est survenue. Veuillez renouveler votre requête plus tard.

Daredevil l'intégrale 1982, tome 2 Relié – 24 juin 2004

5,0 5,0 sur 5 étoiles 5 évaluations

Un jour, Matt Murdock sauve la vie d'un vieillard qui allait se faire écraser par un camion. Exposé aux produits radioactifs que contenait le véhicule, il perd la vue mais ses autres sens se développent et il hérite en prime d'un sens radar. Suite au meurtre de son père, il décide de combattre le crime sous le costume de Daredevil ! Ce deuxième volume de DAREDEVIL : L'INTÉGRALE met encore à l'honneur Frank Miller qui, en 1982, a marqué de son empreinte la série du Diable Rouge et l'histoire de la bande dessinée américaine.
Ressources sur la sécurité et les produits

Ressources sur la sécurité et les produits

Images et contacts

Description du produit

Biographie de l'auteur

Né dans le Maryland un 27 janvier, Frank Miller vit un temps dans le Vermont. Puis, dans l'espoir de décrocher un travail chez Marvel, il s'installe à New-York. La Maison des Idées finit par lui confier le dessin de John Carter Warlord of Mars et d'un récit annexe dans un Annual de Hulk. Après deux épisodes "Bouche-trou" pour Pete Parker : Spider-Man, Miller se sent prêt pour une série régulière. On lui propose alors Daredevil écrit par Roger McKenzie. En 1981, il prends en charge scénario et dessin. Le titre remporte rapidement un vif succès. En 1982, il illustreWolverine et revient sut DD en 1983. Chez DC Comics, après la mini-série Ronin, l'artiste revisite l'univers de Batman dans les inoubliables Batman : The Dark Knight Returns et Batman : Year One. Durant cette période particule ment prolifique, il écrit aussi pour Marvel Elektra : Assassin, Daredevil : Love and War et la désormais célèbre saga Barn Again parue dans la série Daredevil. Sous le label Dark Horse, et associé au dessinateur Dave Gibbons, il nous raconte l'histoire de Martha Washington dans Give Me Liberty qui sera suivi de plusieurs albums. Parallèlement, Miller commence à travailler sur sa mini-série Sin City, une œuvre fascinante conçue en noir et blanc. Récemment, il a sorti Bad Boy chez Oni Press, 300 chez Dark Horse et le très attendu Batman : The Dark Knight Strikes Again, suite de Batman : The Dark Knight Returns. Il s'attèlera bientôt à son nouveau projet, Jesus !. Miller a reçu plusieurs récompenses aux cérémonies des Eisner et Harvey Awards. Klaus Janson est un artiste polyvalent. Dessinateur, encreur, coloriste et même scénariste, il a déjà apposé sa signature sur nombre chefs-d'œuvre du monde des comics. Né à Coburg en Allemagne le 23 janvier 1952, Janson émigre. aux États-Unis, dans le Connecticut à l'âge de cinq ans. Un jour, il rencontre Dick Giordano, un pilier de DC Comics, qui lui met le pied à l'étrier en le faisant travailler comme assistant artistique. En 1972, il s'installe à New York. Le dessinateur Rick Buckler, qui fait équipe avec le scénariste Don McGregor, lui propose alors d'encrer ses planches de Panther's Rage, la fameuse saga de la Panthère Noire qui paraît dans jungle Action. Dès lors, Janson devient un des encreurs les plus recherchés sur le marché. Parmi ses productions les plus remarquables, signalons Daredevil et Batman : The Dark Knigh Returns sur lesquels il a collaboré avec Miller, Howard The Duck, Batman : Gothic qu'il a entièrement illustré, et Frost and Fire : A Story dont il a aussi signé le scénario.

Détails sur le produit

  • Éditeur ‏ : ‎ Panini Comics (24 juin 2004)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 249 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2845383363
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2845383364
  • Poids de l'article ‏ : ‎ 898 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 18 x 2.5 x 27 cm
  • Commentaires client :
    5,0 5,0 sur 5 étoiles 5 évaluations

À propos des auteurs

Suivez les auteurs pour obtenir de nouvelles mises à jour et des recommandations améliorées.

Commentaires client

5 étoiles sur 5
5 évaluations globales

Meilleures évaluations de France

Commenté en France le 30 décembre 2010
Voici la seconde intégrale dédiée au Daredevil de Frank Miller.
On a pu voir dans la précédente, à quel point l'auteur de Sin City avait bouleversé les codes du comics "super-héroïque" à travers ses scénarios concept, son art du découpage, du rythme et de la voix off incisive. Cette révolution par la forme proposait une relecture plus adulte et plus intense de cet univers de héros en collants possédant des super-pouvoirs !

L'année 1982 va révéler un Miller au sommet de son art. Il y affirme son talent, gagne en maîtrise et en maturité, et accouche d'une série d'épisodes devenus légendaires. Bâties sur un récit de polar urbain haletant et tendu comme un arc, les pages se succèdent au rythme des battements de cœur du lecteur, qui monte en puissance pour exploser dans l'épisode N°181 à travers un climax poignant comme on n'en avait encore jamais vu dans le genre.

Miller poursuivra son "run" l'année suivante, puis reprendra le titre en 1986 avec l'arc narratif "Renaissance", considéré comme un des plus grands chefs d'œuvre de l'histoire des comics.

A noter que cette intégrale 1982 n'en est pas une puisqu'il y manque les 5 derniers épisodes (qui seront proposés dans l'intégrale 1983, bonjour l'anarchie !). A la place, vous aurez droit à quelques anciens "What if ?" (datant des années 70) intéressants du point de vue historique, puisqu'ils sont signés Miller, mais franchement médiocres tel qu'en eux-mêmes...
3 personnes ont trouvé cela utile
Signaler