Entrez votre adresse
Image du logo de l'application Kindle

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.

Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.

Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.

Code QR pour télécharger l'application Kindle

Suivre ces auteurs

Une erreur est survenue. Veuillez renouveler votre requête plus tard.

BATMAN 75 ANS - Tome 0 Broché – 9 mai 2014

4,6 4,6 sur 5 étoiles 154 évaluations

Batman se retrouve assailli par tous ses ennemis, lorsqu'un mystérieux personnage qui dissimule son visage sous des bandelettes apparaît. Son nom ? Silence. Son but ? Harceler le justicier jusqu'à lui faire perdre raison. Catwoman saura-t-elle lui apporter l'aide et le réconfort dont il a cruellement besoin ? (contient ABSOLUTE BATMAN HUSH)
10 paquets de lingettes gratuites
Ressources sur la sécurité et les produits

Ressources sur la sécurité et les produits

Images et contacts

Description du produit

Quatrième de couverture

Batman se retrouve assailli par tous ses ennemis, lorsqu'un mystérieux personnage qui dissimule son visage sous des bandelettes apparaît. Son nom ? Silence. Son but ?

Biographie de l'auteur

Jeph Loeb est un scénariste qui débute dans l'industrie cinématographique, durant les années 1980, en signant deux blockbusters de renom, Teen Wolf et Commando. Il débute dans les comics dans les années 1990 avec la mini-série Challengers of the Unknown, première collaboration avec le dessinateur Tim Sale, avec qui il réalisera de nombreuses mini-séries sur Batman, mais également Catwoman, Daredevil, Spider-Man, Hulk et Captain America. Dans les années 2000, il écrit Superman, Supergirl, et Superman & Batman pour DC puis de nombreuses séries Ultimate chez Marvel. Il est aujourd'hui en charge du développement TV de Marvel.

Jim Lee (1964-...) abandonne une carrière dans la médecine pour les comic books en reprenant dans les années 1980 Alpha Flight puis Uncanny X-Men et le Punisher War Journal, chez Marvel, se constituant un lectorat nombreux et fidèle. Lorsqu'il lance en 1991, avec le scénariste Chris Claremont, le nouveau mensuel sobrement intitulé X-Men, son premier numéro bat tous les records de vente. En 1992, il quitte Marvel et fonde, avec six autres auteurs, la maison d'édition Image, au sein de laquelle il initie son label Wildstorm. Celui-ci est une contraction de deux de ses premiers titres, à savoir WildCATs et Stormwatch. Très vite, Lee y ajoute d'autres séries comme Deathblow ou Gen13, basées sur des personnages qu'il aide à créer. Après le rachat de Wildstorm par DC en 1999, Jim Lee signe plusieurs sagas, associé à chaque fois à un scénariste prestigieux, qu'il s'agisse de Batman : Hush (en 2003), avec Jeph Loeb, de Superman : For Tomorrow (en 2004), avec Brian Azzarello, ou d'All- Star Batman & Robin, the Boy Wonder (en 2005), avec Frank Miller. Il aide également à développer le jeu DC Universe Online, et redessine de nombreux costumes dont ceux de Green Lantern (Kyle Rayner) ou Huntress. En devenant le co-publisher de DC Comics en 2010, Jim Lee aide à mettre en place le nouvel univers DC, développant les nouveaux looks de plusieurs héros dont Superman, Flash ou Wonder Woman. S'il met un terme au label Wildstorm, il intègre dans cette Renaissance ses personnages, à commencer par les mensuels Grifter, Voodoo et Stormwatch.

Détails sur le produit

  • Éditeur ‏ : ‎ URBAN COMICS (9 mai 2014)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 320 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2365772773
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2365772778
  • Poids de l'article ‏ : ‎ 1,55 Kilograms
  • Dimensions ‏ : ‎ 20 x 3.6 x 30 cm
  • Commentaires client :
    4,6 4,6 sur 5 étoiles 154 évaluations

À propos des auteurs

Suivez les auteurs pour obtenir de nouvelles mises à jour et des recommandations améliorées.

Commentaires client

4,6 étoiles sur 5
154 évaluations globales
Assurément un classique qui doit être lu…
3 étoile(s) sur 5
Assurément un classique qui doit être lu…
C’est un classique il n’y a pas de problème là dessus. C’est une des histoires les plus citées. Mais quand on a lu « Un long Halloween », on constate qu’on est loin de la qualité de ce dernier niveau scénario. Pourtant tout deux sont signés Jeph Loeb. A mon sens on passe trop vite d’un suspect à un autre dans « Silence ». Un récit bien trop rythmé pour laisser le temps au lecteur de se faire une idée sur le suspect. Pire, je trouve que le lecteur se fait tellement balader et duper sur l’identité de « Silence » qu’au moment du dénouement, ça ne provoque qu’un banal haussement d’épaules.Reste les dessins de Jim Lee qui sont évidemment de toutes beautés. Lors des nombreux pétages de plomb de Batman, il est visuellement terrifiant.
Merci pour vos commentaires
Malheureusement, une erreur s'est produite
Désolé, nous n'avons pas pu charger le commentaire

Meilleures évaluations de France

Avis laissé en France le 26 août 2015
Gotham City n'a pas changé. Ce n'est pas un tremblement de terre ni une épidémie qui allait transformer le visage de la cité américaine connue pour avoir le taux de criminalité le plus élevé des États-Unis.
Batman y fait toujours régner l'ordre, protégeant les habitants des criminels, et gardant un œil sur les agissements des justiciers. Le protecteur de Gotham a découvert que Poison Ivy contrôle Killer Croc et Catwoman, et poursuit la belle ensorceleuse, à... Métropolis.
Mais rapidement, Batman soupçonne que Poison Ivy n'est pas le cerveau de l'affaire : ce n'est pas elle qui a coupé la bat-corde, ni elle qui a fait exploser le pneu de la Batmobile. Un personnage mystérieux, dont l'identité reste masquée, espionne notre héros et semble en connaître long...
Des pans entiers du passé de Bruce Wayne ressurgissent, un passé qui réapparaît en la personne de Tommy Elliot, l'ami d'enfance de Bruce, le chirurgien émérite à qui il doit la vie...
Un must dans sa version noir et blanc, je recommande ce comics à tous les fans de batman, ou de comics en général.
2 personnes ont trouvé cela utile
Signaler
Avis laissé en France le 16 juin 2014
Je ne veux pas distinguer ce Batman des 4 autres composant l'édition des 75 ans!
La aussi c'est un indispensable pour:
-un collectionneur de BD.
-un amateur de Batman
-un bibliophile
°La qualité des oeuvres proposées, le choix du noir et blanc, le côté "édition spéciale", et le format sont pour le Bédéaste impeccables
°s'y ajoutentpoour l'amateut de l'homme chauve souris de beaux textes et le bonheur d'avoir des planches en noir et blanc de grande qualité!
°La belle édition à la présentation soignée, à l'aspect général très "belle collection"la relative rareté de l'ouvrage complet et son côté événnementiel tiré pour le 75ème anniversaire ne peuvet que séduire le bibliophile qui possédera un "bel objet"!
Une personne a trouvé cela utile
Signaler
Avis laissé en France le 8 novembre 2014
Encore un excellent ouvrage de la part de Loeb. L'histoire est génial et les dessins le sont tout autant.
Conseil pratique: ne lisez pas la préface de cette édition - on vous le conseille aussi d'ailleurs - pour éviter de vous gâcher le plaisir.
D'ailleurs très belle édition - encore une - de Urban Comics!
Un incontournable pour les fans de Batman.
Avis laissé en France le 29 septembre 2022
le scénario signé Loeb est moins riche que Un long halloween, on aimera le lire car Jim Lee est un remarquable dessinateur et il fait preuve d'un sacré talent et puis on a le droit à une galerie de personnages de l'univers Dark knight qu'il faut vraiment le découvrir
Avis laissé en France le 19 mai 2014
Très belle édition, en N&B au format agrandi par rapport à l'édition couleur, peut être un poil moins lisible sur certaines cases, je préfère néanmoins la N&B et ne regrette pas du tout mon achat.
On s'approche de l'édition unwrapped américaine (elle la surpasse peut être même), on voit que Jim Lee est vraiment fait pour dessiner du Batman, certaines planches sont magnifiques.
Avis laissé en France le 11 avril 2017
Batman Silence est un des must have de la collection DC BATMAN à posséder absolument, en revanche je préconise d'avoir déjà lu la version couleurs pour lire cette version noir et blanc, car elle peut être difficilement compréhensible sur certaine planche
Une personne a trouvé cela utile
Signaler
Avis laissé en France le 30 avril 2016
Magnifque, Jim Lee à faire un super travail sur ce tome.
Exit les couleurs l'intégralité de Silence est en noir et blanc, et c'est simplement bluffant.
Profitez de prendre cette édition 75 ans, vous ne le regretterez pas.
Avis laissé en France le 17 mai 2015
Une BD extraordinaire. Si vous n'avez jamais lu Batman, vous pouvez commencer par celui-là. Toute l'histoire y est résumée, tous les personnages apparaissent et sont expliqués. Et surtout, l'histoire est très bonne et les dessins parfaits.
Je la recommande à tous.

Meilleurs commentaires provenant d’autres pays

Carl-Dave Tremblay
5,0 sur 5 étoiles Wow! Je suis subjugué!
Avis laissé au Canada le 4 avril 2016
Reçu en bon état dans un délai rapide, merci.
Je me croyais un fan que des anciens dessinateurs, des anciennes Bd.. et bien c'est que je n'avais pas encore eu la chance et l'honneur
de me plonger dans l'univers de Jim Lee, Wow!
Je suis épaté par sa grandeur de dessinateur, ses trais soignés et détaillés sont tous voulus et à leurs bons emplacements pour créer une
histoire vivante qui réussi à nous emmener avec lui dans Gotham avec Batman.

Ce magnifique volume est d'une bonne épaisseur avec ses 384 pages de " COLLECTION DC ESSENTIELS", mais on se rend vite compte
qu'il pourrait ne jamais finir et ce serait au mieux, car, on en est plongé comme dans un film.

Bravo à Jeph Loeb, Jim Lee à Scott Williams et à Alex Sinclair ainsi qu'à toute l'équipe qui a assurément travaillé d'arrache-pied
sur ce fabuleux volume, merci pour ce beau moment passé, trop vite, avec vous dans cette belle histoire, réussit, de Batman - Silence.

Cordialement et à bientôt!
Carl-Dave